Akachan PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Salut ! Non, lĂ j'ai plus rien en lingettes, navrĂ©e.. Tijona en fait  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) 4 janvier 2019 il y a 18 minutes, Akachan a dit : Salut ! Non, lĂ j'ai plus rien en lingettes, navrĂ©e.. Tijona en fait  Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Lolotka PostĂ©(e) 5 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2019 Akachan, c'est bien un tablier de maĂźtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Il y a 17 heures, Lilolotte a dit : Akachan, c'est bien un tablier de maĂźtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ? J'ai deux cousettes dans ces tons : un petit tablier de maĂźtresse et un attrape-barrettes. Je te remets les photos ici L'attrape-barrettes  Le petit tablier de maĂźtresse  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Lolotka PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Ok c'est bien le 2eme que j'avais vu. Je continue en MP. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Coucou ! C'est super gentil  En grand tablier il ne m'en reste plus qu'un, c'est le mĂȘme que celui-ci mais en grand. Je peux le prendre en photo si tu veux  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Ca marche, je te fais ça demain  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 7 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2019 @clerissalakle voilĂ Je ne trouve pas les couleurs trĂšs chouettes sur la photo, elles sont plus fidĂšles sur la photo du petit   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 7 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2019 Chouette  Je te mpette  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 16 janvier 2019  Merci beaucoup, ça fait super plaisir !! Contente qu'il te plaise  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette PostĂ©(e) 14 mai 2019 Partager PostĂ©(e) 14 mai 2019 Coucou Akachan, Je n'ai pas Facebook, tu peux mettre une photo des bavoirs ici? Tu les fais Ă combien? Merci d'avance  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 14 mai 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 14 mai 2019 Coucou ! C'est chouette de voir le post remonter  Alors voici les bavoirs, il m'en reste 4 pour celui aux motifs gĂ©omĂ©triques, et 2 pour celui loup/bulles, et je les fais Ă 10⏠piĂšce Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés