Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 il y a 4 minutes, Clarissedu60 a dit : il n'y a pas que les étudiants en ESPE qui passent le concours 😉 Certes, mais je m'attends à plus de personnes 😊 S'il y en a moins, tant mieux, je déteste trop de monde lol
Clarissedu60 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 moins il y en aura, mieux ce sera pour nous ! Si un certain nombre pouvait se désister, ça m'arrangerait 😂
Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : moins il y en aura, mieux ce sera pour nous ! Si un certain nombre pouvait se désister, ça m'arrangerait 😂 Mdr. Également pour le troisième concours, si je ne me trompe pas, il y a deux personnes qui le passent à Versailles et hop deux en moins 😋😈 Au pire des cas, je le retenterai l'année prochaine mais bon...
Clarissedu60 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 c'est à dire ? Il y a 2 personnes inscrites en troisième concours sur Amiens qui finalement le passeront sur Versailles ?
Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : c'est à dire ? Il y a 2 personnes inscrites en troisième concours sur Amiens qui finalement le passeront sur Versailles ? C'est ça.
Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 Hihi merci, je ne sais pas si c'est ton cas, mais le concours ou le nombre de personnes qui seront présentes, me hante énormément lol
Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Hihi merci, je ne sais pas si c'est ton cas, mais le concours ou le nombre de personnes qui seront présentes, me hante énormément lol Me hantent*
Clarissedu60 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 ah bah si pareil d'ailleurs je pense que je n'aurai pas dû chercher l'info Quand j'ai vu qu'il y avait 300 inscrits de plus qu'en 2018, j'étais déçue mais quand j'ai appris le nombre de postes ouverts, ça m'a tué Peut-être que ça va en dissuader plus d'un à se présenter le 8/04 😁
Alhanna Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 Espérons 🙏 C'est clair que ça met un coup au moral. D'ailleurs, j'ai lu qu'il y avait 4% de candidats en plus pour le concours externe et une diminution pour le troisieme concours, il est vrai que quand j'ai vu les chiffres des différentes académies, c'était un truc de dingue 🙄
Messages recommandés