lola.jdp Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 10 minutes, Alhanna a dit : Sérieux vous avez de la chance d'être à Beauvais u_u Pourquoi?
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 il y a 3 minutes, lola.jdp a dit : Pourquoi? Je suis à la megacité à amiens alors que j'habite dans l'oise
Nini Crpe Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Coucou. Pareil pour moi ESPE de Beauvais ! Je vais donc annuler mon hôtel
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 Je serai sûrement avec sabine à moins qu'elle habite dans l'Aisne
Nini Crpe Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 20 minutes, Alhanna a dit : Je suis à la megacité à amiens alors que j'habite dans l'oise Du coup c'est bien en fonction du style de CRPE ... C'est quand même ridicule. Ce n'est pas la même voie certes mais c'est le même concours ... Tu dors sur place ?
lola.jdp Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 21 minutes, Alhanna a dit : Je suis à la megacité à amiens alors que j'habite dans l'oise Ah ouais c'est bizarre !
lola.jdp Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Apparement c'est que les externes qui le passent à Beauvais c'est pour ca !
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 il y a 16 minutes, Nini Crpe a dit : Du coup c'est bien en fonction du style de CRPE ... C'est quand même ridicule. Ce n'est pas la même voie certes mais c'est le même concours ... Tu dors sur place ? Oui j'ai réservé un hôtel
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 il y a 8 minutes, lola.jdp a dit : Apparement c'est que les externes qui le passent à Beauvais c'est pour ca ! Je serais curieuse de savoir où les externes d'Amiens le passent, je sais que les personnes habitant le département de l'Aisne, le passent à l'espe (Externe comme troisième voie)
lola.jdp Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Je serais curieuse de savoir où les externes d'Amiens le passent, je sais que les personnes habitant le département de l'Aisne, le passent à l'espe (Externe comme troisième voie) Sans doute au même endroit que toi non ?
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 il y a 3 minutes, lola.jdp a dit : Sans doute au même endroit que toi non ? Ca pourrait être l'espe d'Amiens
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 J'espère que vos révisions avancent bien, et n'êtes pas trop stressées?
Messages recommandés