Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Ça sera uniquement ceux de mon dossier, d'ailleurs les supports doivent être identiques
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : ok oh, tu auras 2 mois, ça va le faire ! Ouais ça pourrait le faire mais ça va être sport
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 j'aime l'idée du support numérique, j'y pense de plus en plus…
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : ok oh, tu auras 2 mois, ça va le faire ! C'est clair, on a de la chance d'avoir plus ou moins deux mois entre chaque c'est pas la fête à la maison partout lol
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, lola.jdp a dit : C'est clair, on a de la chance d'avoir plus ou moins deux mois entre chaque c'est pas la fête à la maison partout lol ah oui ?
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, lola.jdp a dit : C'est clair, on a de la chance d'avoir plus ou moins deux mois entre chaque c'est pas la fête à la maison partout lol C'est ça lol Dans certaines académies, les oraux commencent plus tôt
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : C'est ça lol Dans certaines académies, les oraux commencent plus tôt Oui genre vers le 17 mais 😕
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 ok, je n'ai pas de visibilité sur les plannings des autres académies Alors estimons-nous privilégiées !
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : ah oui ? A compter du 10 avril, tu peux commencer à réviser les oraux si tu ne l'as pas fait, et dans l'academie d'Amiens, ca commence à compter de la première semaine de juin
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, lola.jdp a dit : Oui genre vers le 17 mais 😕 ouh la… non mais là je serai en stress total je mise sur les 2 mois pour bosser à fond l'oral
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : ouh la… non mais là je serai en stress total je mise sur les 2 mois pour bosser à fond l'oral Pareil de mon côté
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : A compter du 10 avril, tu peux commencer à réviser les oraux si tu ne l'as pas fait, et dans l'academie d'Amiens, ca commence à compter de la première semaine de juin oui, lol, c'est ce que j'avais prévu 😉 commencer à réviser les oraux après les écrits
Messages recommandés