annaelle13 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 J'espère qu’il est possible de tout envoyer par mail.
mymily Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage. 1
dedelmax Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 28 minutes, annaelle13 a dit : J'espère qu’il est possible de tout envoyer par mail. Le syndicat ne t’a pas dit quoi faire?
dedelmax Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 14 minutes, mymily a dit : Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage. Mymily tu parles d’un accusé, tu peux me dire de quoi il s’agit stp? Je n’ai rien reçu... j’ai juste envoyé mon dossier par courrier au rectorat... merci!
mymily Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Pppfff ineats seulement décidés début juillet dans le Finistère...
mymily Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Ici j envoie tout en recommandé avec accusé de réception.
peaceful Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 31 minutes, annaelle13 a dit : C’est un syndicat qui m’a prévenue. Envoie par mail une copie de ton accusé réception et les pièces de ta demande. Une année, la poste avait perdu mon envoi en recommandé... alors je ne m'étonne plus de rien. 1
toftel Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 9 minutes, mymily a dit : Pppfff ineats seulement décidés début juillet dans le Finistère... Tu as eu la confirmation ?
Steph63 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 19 minutes, peaceful a dit : Envoie par mail une copie de ton accusé réception et les pièces de ta demande. Une année, la poste avait perdu mon envoi en recommandé... alors je ne m'étonne plus de rien. IDEM Tu renvoies tout : ton dossier et la copie de ton accusé de réception, à l'IA et aux syndicats on croise les doigts pour toi !!! 1
annaelle13 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 56 minutes, mymily a dit : Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage. J’espère... comment font - ils pour perdre des documents?!
Messages recommandés