annaelle13 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 40 minutes, peaceful a dit : Envoie par mail une copie de ton accusé réception et les pièces de ta demande. Une année, la poste avait perdu mon envoi en recommandé... alors je ne m'étonne plus de rien. Merci
annaelle13 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Heureusement que les syndicats m’ont prévenue.
annaelle13 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 48 minutes, mymily a dit : Pppfff ineats seulement décidés début juillet dans le Finistère... C’est tard...idem dans le 13...
accrobate Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 J'ai connu aussi pas mal de péripéties dans l'envoi de mon dossier cette année. Réponses début juillet également pour ineat et exeat. Courage à tous pour cette terrible attente
annaelle13 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, mon problème a été résolu : il y avait une erreur sur l’orthographe de mon nom de famille...😬 je suis soulagée... Le GT a lieu demain🍀🍀🍀
PetitColibri Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Une personne du 16 a-t-elle fait une demande d'exeat ? Je suis dans ce cas et je n'ai absolument aucune nouvelle... la commission devait se tenir le 29 mai mais les syndicats m'ont dit qu'elle devait être reportée (voir annulée...) et depuis je tente de contacter le service des personnels mais ça ne répond jamais...
brassknuckles Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Quelqu’un sait quand on aura le verdict pour les exeat dans le 59??
reglisse Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Le 14/06/2019 à 09:32, Steph63 a dit : Ok idem pour moi mais sur Pau 😉 Il faudrait qu'on se fasse une rencontre des gens en dispo dans le 64 : il faudrait une grande salle 🤣 sur Bayonne, Anglet tu as des postes en FLE aussi Merci vais regarder ça de plus près
reglisse Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Le 14/06/2019 à 18:28, lamia1981 a dit : Je suis désolée pour les collègues qui demandent le 65 qui me lisent. Toutes les collègues qui aspirent à sortir du 65 demandent le 64 donc pas d'INEAT pour les autres départements. Je nous souhaite à tous beaucoup de courage. Oui c'était une stratégie à une époque. Ceux qui voulaient le 64 demandaient également le 65 ou le 40 selon l'endroit. Ça bouchonne donc par ricochet sur ces départements
bdisse Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Comment voulez-vous qu'on s'en sorte, vous travaillez là où nous, on rêve de partir en vacances !
PetitColibri Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 4 heures, PetitColibri a dit : Une personne du 16 a-t-elle fait une demande d'exeat ? Je suis dans ce cas et je n'ai absolument aucune nouvelle... la commission devait se tenir le 29 mai mais les syndicats m'ont dit qu'elle devait être reportée (voir annulée...) et depuis je tente de contacter le service des personnels mais ça ne répond jamais... Pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées, j'ai enfin eu le service des personnels ! Verdict : aucun exeat accordé cette année au titre du rapprochement de conjoint 😥 Un seul exeat à titre médical...
Messages recommandés