Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, laeti63 a dit :

Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... 

c'est encourageant  !...

Posté(e)
Il y a 19 heures, laeti63 a dit :

Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... 

Et dans ce cas la reprise est au 1er septembre ??

Posté(e)
Il y a 19 heures, laeti63 a dit :

Merci!! Mais comment as tu fait pour être en classe le 1er??? 🤔😱

Posté(e)
Le 30/06/2019 à 19:35, dedelmax a dit :

Quand on a eu une réponse négative d'exeat à la commission ce n'est plus la peine d'espérer ou peut-il y avoir du changement pendant l'été? 

Merci! 

Dans mon département d'origine (94) les syndicats m'ont dit qu'on pouvait faire appel

Posté(e)

Je l'ai appris le 31 août en lisant le compte rendu de la capd sur le site d'un syndicat !! Une petite phrase disait l'IA a accordé 8 exeats supplémentaires par ordre de barème. Tant que les papiers se fassent j'ai officiellement changé de département mi septembre. J'étais en congé parental à ce moment là... Donc pour la rentrée je ne peux pas vous dire... Désolée. J'ai repris en octobre du coup dans mon nouveau département sur un poste de brigade.

Posté(e)
Il y a 1 heure, lamia1981 a dit :

Dans mon département d'origine (94) les syndicats m'ont dit qu'on pouvait faire appel

Ah bon ? Je ne savais pas...

Posté(e)

Est-ce quelqu’un du 86 cherche à rejoindre le 75 ? Je suis actuellement sur liste d’attente pour quitter Paris.

Posté(e)

J’ai obtenu mon EXEAT pour rapprochent de conjoint et je suis maintenant dans l’attente de l’INEAT direction la Martinique!! 🌴

Y-a-t’il d’autres personnes en attente pour l’INEAT Martinique?

selon mes infos, les INEATS sont très tardifs (au mieux entre le 15 et le 30 juillet... au pire fin août!!!)

quelqu’un a d’autres Infos à ce sujet? Y’a-t’il un gros risque de ne pas avoir son INEAT??

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bahia63 a dit :

J’ai obtenu mon EXEAT pour rapprochent de conjoint et je suis maintenant dans l’attente de l’INEAT direction la Martinique!! 🌴

Y-a-t’il d’autres personnes en attente pour l’INEAT Martinique?

selon mes infos, les INEATS sont très tardifs (au mieux entre le 15 et le 30 juillet... au pire fin août!!!)

quelqu’un a d’autres Infos à ce sujet? Y’a-t’il un gros risque de ne pas avoir son INEAT??

C'est déjà un bon début, félicitations

Posté(e)
il y a 10 minutes, emiliemass a dit :

C'est déjà un bon début, félicitations

Dans le Morbihan, c'est le gros bazar... La commission a eu lieu le 27/06 mais impossibilité de connaître la liste des personnes retenues car le département ne connaît pas le contingent d'INEAT:EXEAT dont il dispose.... C'est ubuesque..... Du coup, on a aucune date pour la réponse....

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, dedelmax a dit :

Il y a 20 heures, dedelmax a dit :

Dedelmax : as - tu reçu un courrier du rectorat ?

Posté(e)

Demande d'exeat refusée pour le 91... Fallait s'en douter... On repart pour une 4ème année de dispo...