Steph63 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 11 heures, laeti63 a dit : Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... c'est encourageant !...
emiliemass Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 19 heures, laeti63 a dit : Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... Et dans ce cas la reprise est au 1er septembre ??
dedelmax Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 19 heures, laeti63 a dit : Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... Merci!! Mais comment as tu fait pour être en classe le 1er??? 🤔😱
lamia1981 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 19:35, dedelmax a dit : Quand on a eu une réponse négative d'exeat à la commission ce n'est plus la peine d'espérer ou peut-il y avoir du changement pendant l'été? Merci! Dans mon département d'origine (94) les syndicats m'ont dit qu'on pouvait faire appel
laeti63 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Je l'ai appris le 31 août en lisant le compte rendu de la capd sur le site d'un syndicat !! Une petite phrase disait l'IA a accordé 8 exeats supplémentaires par ordre de barème. Tant que les papiers se fassent j'ai officiellement changé de département mi septembre. J'étais en congé parental à ce moment là... Donc pour la rentrée je ne peux pas vous dire... Désolée. J'ai repris en octobre du coup dans mon nouveau département sur un poste de brigade.
annaelle13 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 1 heure, lamia1981 a dit : Dans mon département d'origine (94) les syndicats m'ont dit qu'on pouvait faire appel Ah bon ? Je ne savais pas...
emiliemass Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Est-ce quelqu’un du 86 cherche à rejoindre le 75 ? Je suis actuellement sur liste d’attente pour quitter Paris.
Bahia63 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 J’ai obtenu mon EXEAT pour rapprochent de conjoint et je suis maintenant dans l’attente de l’INEAT direction la Martinique!! 🌴 Y-a-t’il d’autres personnes en attente pour l’INEAT Martinique? selon mes infos, les INEATS sont très tardifs (au mieux entre le 15 et le 30 juillet... au pire fin août!!!) quelqu’un a d’autres Infos à ce sujet? Y’a-t’il un gros risque de ne pas avoir son INEAT??
emiliemass Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 9 heures, Bahia63 a dit : J’ai obtenu mon EXEAT pour rapprochent de conjoint et je suis maintenant dans l’attente de l’INEAT direction la Martinique!! 🌴 Y-a-t’il d’autres personnes en attente pour l’INEAT Martinique? selon mes infos, les INEATS sont très tardifs (au mieux entre le 15 et le 30 juillet... au pire fin août!!!) quelqu’un a d’autres Infos à ce sujet? Y’a-t’il un gros risque de ne pas avoir son INEAT?? C'est déjà un bon début, félicitations
mafaldalavoyageuse Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 10 minutes, emiliemass a dit : C'est déjà un bon début, félicitations Dans le Morbihan, c'est le gros bazar... La commission a eu lieu le 27/06 mais impossibilité de connaître la liste des personnes retenues car le département ne connaît pas le contingent d'INEAT:EXEAT dont il dispose.... C'est ubuesque..... Du coup, on a aucune date pour la réponse.... 1
annaelle13 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 20 heures, dedelmax a dit : Merci!! Mais comment as tu fait pour être en classe le 1er??? 🤔😱 Il y a 20 heures, dedelmax a dit : Merci!! Mais comment as tu fait pour être en classe le 1er??? 🤔😱 Dedelmax : as - tu reçu un courrier du rectorat ?
titi56 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Demande d'exeat refusée pour le 91... Fallait s'en douter... On repart pour une 4ème année de dispo...
Messages recommandés