Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, savez-vous si les associations de service sont parues dans la liste des postes ? je ne les ai pas vues (mais j'avoue que j'ai regardé assez vite :blush: )

Je voudrais vérifier mon 25% apparait !

Posté(e)
Il y a 4 heures, chachou69 a dit :

Bonjour, 

Fabien, pour les postes de titulaires de secteur, comment vont se faire les affectations une fois le poste obtenu? Celui avec le plus de barème choisi? Ou c'est une attribution d'office?

Peut on demander un poste de maitre supplémentaire en étant à temps partiel étant donné que cela ne gêne pas tellement l'organisation du service...

Bon courage à tous, en espérant obtenir qqc de pas trop pourri cette année 😊

Bonjour. On demandait que les TS puissent choisir au barème..ce ne sera pas le cas. L'administration va prendre vos 10 premiers voeux pour essayer de vous construire une association qui vous plaira... voila voila... donc vous n'aurez pas forcément ce que vous vouliez vraiment.

Poste de maitre sup ...euh ....y'en reste? si oui il doit n'y en avoir qu'un...Et ce n'est pas incompatible avec les temps partiels.

Courage

Posté(e)
il y a une heure, Nanoue37 a dit :

Bonjour, savez-vous si les associations de service sont parues dans la liste des postes ? je ne les ai pas vues (mais j'avoue que j'ai regardé assez vite :blush: )

Je voudrais vérifier mon 25% apparait !

c'est bien le souci de cette année...tu ne verras pas les associations...elles sont regoupées pour les titulaires de secteur...mais l'administration ne va pas les publier cette année... pour obtenir une association de service tu dois obtenir le poste de TS... et ensuite l'administration construira ton association...

C'est un vrai souci pour se rassurer et voir son temps partiel ou pour prendre contact avec les autres collègues pour se mettre OK sur les jours libérés pour chacun...

On redemandera cette liste prochainement mais pour l'instant c'est NON.
Fabien

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fabiendu69 a dit :

c'est bien le souci de cette année...tu ne verras pas les associations...elles sont regoupées pour les titulaires de secteur...mais l'administration ne va pas les publier cette année... pour obtenir une association de service tu dois obtenir le poste de TS... et ensuite l'administration construira ton association...

C'est un vrai souci pour se rassurer et voir son temps partiel ou pour prendre contact avec les autres collègues pour se mettre OK sur les jours libérés pour chacun...

Fabien

Bonjour

Du coup on risque de le savoir quand? Début juin ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonjour. On demandait que les TS puissent choisir au barème..ce ne sera pas le cas. L'administration va prendre vos 10 premiers voeux pour essayer de vous construire une association qui vous plaira... voila voila... donc vous n'aurez pas forcément ce que vous vouliez vraiment.

Poste de maitre sup ...euh ....y'en reste? si oui il doit n'y en avoir qu'un...Et ce n'est pas incompatible avec les temps partiels.

Courage

Est-ce que’ les personnes qui étaient cette année sur des associations de temps partiels ( je pense à une collègue qui fait l’est compléments dans une même et école depuis deux ans!) vont conserver une priorité sur ce poste ou même ça ça disparait?

C’est rude de ne pas avoir d’association pré définies je trouve pour faire ce vœux

Posté(e)

J'adore recevoir un message sur i-prof

"La saisie des v?ux est donc désormais accessible"

et tomber sur "service momentanément fermé" 😂

Posté(e)
il y a 13 minutes, gaellemorgane a dit :

J'adore recevoir un message sur i-prof

"La saisie des v?ux est donc désormais accessible"

et tomber sur "service momentanément fermé" 😂

Voilà voilà.... Ils sont drôles dans leur optimisme ! 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Fabiendu69 a dit :

Fabien

Punaise vraiment ils sont pas cools..... et je suis sûre qu'eux aussi ont des enfants, des crèches, des nounous à organiser pas au dernier moment......... C'est d'un pénible.

C'est comme nous, nos anim péda on les sait 2/3 semaines avant................. puis 1 semaine avant, elles sont annulées/repportées..............................

Allez y dém---rdez-vous!

Merci Fabien pour toutes ces infos ;) Au plaisir de te recroiser dans un cortège!

Posté(e)

Ca fonctionne!

Bon mouvement!

Posté(e)

Bien de la chance pour ma part dans la Loire j'arrive accéder à la page mais je ne peux toujours pas saisir de vœux ! 

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!

Une petite question, si vous avez le temps d'y répondre je vous remercie d'avance. 

Quelles sont les zones les plus demandées (maternelle ou élémentaire, peu importe) dans la département ? 

Et quelles sont celles dans lesquelles nous avons une chance d'avoir un poste... après 7 ans d'ancienneté ? 

Je souhaite être mutée dans le Rhône et je me pose ces questions. 

Merci :)

Posté(e)
Le 3/4/2019 à 21:13, Fabiendu69 a dit :

Fabien

bonsoir 

Fabien pourrais-tu stp m'aider à y voir plus clair ? Je suis à 80% cette année et je complète des collègues à 80% en maternelle . L'année prochaine j'aimerais continuer à les compléter si possible, mais au moins savoir que je resterai en maternelle, aussi, puisque ça devient aléatoire, comment savoir qu'ils tiendront compte au plus près de nos voeux? 

tu dis qu'ils regarderont nos 10 premiers voeux? est-ce que cela suppose qu'on fasse des voeux précis sur des postes d'écoles qui ont des collègues qui souhaitent être complétés par exemple (si on les connait) et qu'ensuite on rajoute le mug "titulaire de secteur" pour que ça comprenne qu'on ne veut pas un poste fixe? parce qu'on m'avait expliqué qu'il fallait juste mettre l'intitulé "titulaire de secteur" sinon si on met un poste précis on risque d'être titulaire d'une classe et pas complément.  je reconnais que pour moi c'est le flou total et ton aide serait la bien venue !