Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 6 heures, électron-enchaîné a dit : Il n'y a pas une question d'âge aussi ? A barème égal on regarde l'AGS puis l'âge...non ? J'ai eu la réponse : 1) barème 2) position du voeu 3) âge et c'est tout. Pas de situations familiales (c'est déjà dans le barème)
Nadikaah Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 11 heures, Picasso59 a dit : Tu veux dire : à barème égal, c'est la position du voeu qui compte. C'était déjà le cas avant. Par contre en effet, entre voeu précis et vœu large... ?? Le precis l'emporte, non ? Pourquoi tu fais une différence entre points ags seulement et points avec enfants ? (Il y a déjà des points en plus, j'espère qu'ils ne sont pas aussi privilégiés par la machine...)😒 Etant donné que le voeu large est étudié après les voeux précis, j'imagine que c'est le dernier voeu. Je fais la différence entre points AGS et points enfant car jusqu'à présent, à barème égal, l'AGS primait. Ainsi avec 4 points d'ancienneté, la personne avec 1 d'ancienneté et 3 enfants ne peut pas me passer devant et je trouvais ça normal. Nous ce sera : 1) barème 2) rang du voeu 3) AGS 4) âge. Il y a 9 heures, électron-enchaîné a dit : Il n'y a pas une question d'âge aussi ? A barème égal on regarde l'AGS puis l'âge...non ? Jusqu'à présent, c'était comme ça dans notre département. J'ai eu des précisions sur le fonctionnement du logiciel mais la semaine prochaine, on devrait en savoir plus et de façon certaine car l'administration présente le logiciel aux OS.
Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 il y a 4 minutes, Nadikaah a dit : Nous ce sera : 1) barème 2) rang du voeu 3) AGS 4) âge. Oh ben... Je sors de la présentation, j'ai compris ags avant le rang de voeu. (Soit 1324 dans ton classement...) J'ai mal écrit dans mon post précédent : à barème égal, ce qui départage c'est : 1ags 2 position du voeu 3 age
Nadikaah Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Concernant l'AGS, vous aussi c'est à compter de la date de titularisation désormais ? Chez nous, l'année de PE2/PES ne compte plus, tout comme la LC. J'ai cherché sur Iprof pour trouver ma nouvelle AGS, celle où il est fait mention de cette fameuse date de titularisation mais je n'ai rien trouvé. Est-ce parce que ce n'est pas à jour ? Ou parce que c'est à nous de la "déduire" ?
Nadikaah Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 à l’instant, Picasso59 a dit : Oh ben... Je sors de la présentation, j'ai compris ags avant le rang de voeu. (Soit 1324 dans ton classement...) J'ai mal écrit dans mon post précédent : à barème égal, ce qui départage c'est : 1ags 2 position du voeu 3 age Ce sont des critères paramétrables départementalement donc peut-être qu'il y a une différence entre nos 2 départements, tout simplement. Je te rappelle qu'on est dans l'éducation nationale...
Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Pour ce qui est du voeu large obligatoire en phase 1 : L'ordinateur doit croiser avec le premier voeu precis de la liste la distance géo. Donc dans l'absolu nous rapprocher de notre première demande.
Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 il y a 9 minutes, Nadikaah a dit : Ce sont des critères paramétrables départementalement donc peut-être qu'il y a une différence entre nos 2 départements, tout simplement. Je te rappelle qu'on est dans l'éducation nationale... Possible 😀😀😀!! Dans l'absolu, il faut classer des voeux par préférence... Dans le doute, pas de regrets !
Nadikaah Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Oui oui c'est sûr mais encore une fois, l'AGS est reléguée au 2nd plan...
Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 il y a 19 minutes, Nadikaah a dit : Concernant l'AGS, vous aussi c'est à compter de la date de titularisation désormais ? Chez nous, l'année de PE2/PES ne compte plus, tout comme la LC. J'ai cherché sur Iprof pour trouver ma nouvelle AGS, celle où il est fait mention de cette fameuse date de titularisation mais je n'ai rien trouvé. Est-ce parce que ce n'est pas à jour ? Ou parce que c'est à nous de la "déduire" ? Alors il n'est pas question dans la circulaire de modifier lags, et la question n'a pas été soulevée... Mon année stagiaire pe2 compte. L'ancienneté est appréciée au 31/12/18. En même temps, si ça ne comptait pas,les stagiaires participent avec ...0?? (Là,ils ont 0,333... Est-ce mieux ?)
Nadikaah Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Nous aussi, appréciée au 31/12/2018 et à compter de la date de titularisation. Donc oui, les PES ont 0.
Picasso59 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Le 0,333 a été évoqué durant la présentation, donc je pense que ça n'a pas changé. Mais je garde la question pour mon prochain appel à l'IA 😀
Messages recommandés