Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok, merci ! mais du coup l'année de PES et l'année de contractuel ne compte pas ? 

Posté(e)

Contractuel je ne sais pas.

Pes ça compte. (Enfin mon ags commence l'année de ma pes donc je suppose que oui...) 

Posté(e)

ah mais oui, moi aussi l'année de PES compte.. merci!

Posté(e)

j'ai eu ma réponse, l'année de contractuel ne compte pas...

Gerb0ise, tu sais quels sont les sujets de contestation ? 

Posté(e)

Il n'y a que moi qui suis anxieuse face aux résultats ? Lors des mouvements précédents j'étais plutôt sereine, mais celui-ci, pour une raison que j'ignore, me rend complètement nerveuse... J'en ai même fait un cauchemar cette nuit 😂🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hephephep a dit :

Il n'y a que moi qui suis anxieuse face aux résultats ? Lors des mouvements précédents j'étais plutôt sereine, mais celui-ci, pour une raison que j'ignore, me rend complètement nerveuse... J'en ai même fait un cauchemar cette nuit 😂🤣

Moi ce qui me rend nerveux c’est le déroulement... apparemment dans le 93, le Dasen a évoqué une année blanche, sans mouvement....

Posté(e)

Il me semble que les syndicats donnent les resultats provisoires à leurs syndiqués. 

Je doute que le snuipp mette en ligne comme l'année derniere: les délais sont trop courts...

J'ai bien hâte aussi

Posté(e)
Le 30/05/2019 à 19:05, ana44 a dit :

Il me semble que les syndicats donnent les resultats provisoires à leurs syndiqués. 

Je doute que le snuipp mette en ligne comme l'année derniere: les délais sont trop courts...

J'ai bien hâte aussi

Je pense au contraire qu’ils vont le faire car ils n’auront pas le temps de vérifier eux-mêmes toutes les situations... on verra !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gerb0ise a dit :

Oui on verra même si j'ai peu d'espoir... 

Pour les postes provisoires on sera prévenus quand même cet été comme l'année dernière où il faudra attendre le 7 septembre ? 

Et voilà ! Le snuipp a publié les résultats provisoires ! C’est tout bon pour moi pour le moment !!

Posté(e)

Quand avez-vous eu votre accusé de réception ? Ce mouvement provisoire est tombé avant la CAPD ? C'est bien cela ?

Posté(e)

Rien pour moi non plus ! En même temps, vu mon barème et où je demande... 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gerb0ise a dit :

Rien pour moi alors qu'avec le même barème des postes que j'ai demandé ont été pourvus. Je suis déçue, j'espère une bonne nouvelle vendredi...

bonjour,

je ne suis pas de votre département, mais je zyeute comment ça se passe ailleurs....quelles différences selon les dértameents ! c'est incroyable!

Chez nous plus de "projet de mouvement" et heureusement car par 2 fois j'ai cru avoir ce que je voulais par dessus tout et à la CAPD je n'ai rien eu! du coup je préfère attendre le jour J...

Bon courage à toutes (et tous)