jyps' Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Ils nous ont bien dit qu'on obtenait un poste à l'année et que ça pouvait être un poste de remplaçant... Personnellement je ne demanderai pas de poste de titulaire de circo, mais si je n'ai rien et que j'obtiens mon vœu large, c'est peut être ce que j'aurai (je vais faire un seul vœu large..). Et si on remplace, oui on a les indemnités.
Nînien Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 14 minutes, jyps' a dit : Ils nous ont bien dit qu'on obtenait un poste à l'année et que ça pouvait être un poste de remplaçant... Personnellement je ne demanderai pas de poste de titulaire de circo, mais si je n'ai rien et que j'obtiens mon vœu large, c'est peut être ce que j'aurai (je vais faire un seul vœu large..). Et si on remplace, oui on a les indemnités. Merci pour la réponse !
vero3317 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour, nous sommes donc le 29 avril et.... le serveur n'est pas ouvert. Ca vous le fait à vous aussi ?
jyps' Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Ça y est c'est parti ! J'ai fait une première sélection, à affiner mercredi en regardant bien où se trouvent les secteurs concernés. Comme prévu, un seul vœu large, un vœu école et vœux géographiques (maternelle et élémentaire). Je privilégie vraiment le secteur !
Chatana Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Posté(e) 3 mai 2019 Savez vous si l'ITEP de Léognan est facilement accessible (j'ai peu de points et je n'ai pas le CAPPEI) ? Merci d'avance
Etoile1 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Aucune idée, mais si il y a bien un truc que je sais à propos du mouvement, c'est que si tu veux / voudrais ce poste, tu ne risques rien à le demander. Par contre si tu le mets pas et qu'il reste vacant, ben tu regretteras de pas l'avoir inscrit. Après tout, il y a 30 voeux à faire. Autant utiliser cette possibilité à fond, non ? Ne pas avoir le CAPPEI fait que les titulaires sont prioritaires, mais rien ne dit qu'il y a de la demande sur ce poste en particulier.
jyps' Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Petite question, j'ai voulu lire la circulaire et je n'ai pas pu. Quelqu'un sait combien de voeux larges obligatoires ? En charente c'est 3, ici je n'en ai fait qu'un... je ne voudrais pas que ma demande soit invalidée s'il fallait en faire plusieurs.
Nînien Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 5 heures, jyps' a dit : Petite question, j'ai voulu lire la circulaire et je n'ai pas pu. Quelqu'un sait combien de voeux larges obligatoires ? En charente c'est 3, ici je n'en ai fait qu'un... je ne voudrais pas que ma demande soit invalidée s'il fallait en faire plusieurs. Bonjour jyps', C'est 1 vœu large minimum pour les participants obligatoires. 30 maximum. Et pour être complet, c'est 1 vœu précis obligatoire pour tout le monde. En revanche, pas d'obligation de vœu géographique.
jyps' Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 17 heures, PingUi53 a dit : Bonjour jyps', C'est 1 vœu large minimum pour les participants obligatoires. 30 maximum. Et pour être complet, c'est 1 vœu précis obligatoire pour tout le monde. En revanche, pas d'obligation de vœu géographique. Merci ma question était vraiment juste sur les voeux larges. Je sais que les voeux géographiques ne sont pas obligatoires mais bon, je ratisse large... j'en peux tellement plus de passer plus de 3h par jour dans les transports ^^' que je privilégie le secteur.
Nînien Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 2 heures, jyps' a dit : Merci ma question était vraiment juste sur les voeux larges. Je sais que les voeux géographiques ne sont pas obligatoires mais bon, je ratisse large... j'en peux tellement plus de passer plus de 3h par jour dans les transports ^^' que je privilégie le secteur. Trois heures de transport 😮 . Tu vis et travailles dans quels secteurs de circonscription si ce n'est pas indiscret ? En même temps, je vais sûrement ne pas en être loin...
Lolipop64 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 j'ai fait mes voeux mais après il n'y a rien pour valider et imprimer ? comment sait-on que notre demande a bien été prise en compte du coup?
jyps' Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Ca s'enregistre tout seul, on aura un accusé de réception à la fermeture du serveur !
Messages recommandés