Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉


menalie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KaYa03 a dit :

bonjour, j'ai participé il y a deux ans, et j avais trouvé ça intéressant, et puis cette année, nous avons un projet autour de l'architecture, j'aurai 25 cp pour la nouvelle aquitaine, bonnes vacances

Bienvenue dans l’aventure! Tu pourras nous faire un petit dossier sur l’architecture, c’est trùs bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bountygong a dit :

Pas de souci pour ma directrice, je m'inscris donc, RĂ©gion Centre, CE1/CE2.

Merci d'organiser ce Rallye !:happy:

GĂ©nial!  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis intéressée par le projet 

J'aurai une classe de CE2 CM1

Je suis en Mayenne régionale des Pays de Loire 

Pouvez vous me donner la marche Ă  suivre ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pascale35130 a dit :

Bonjour 

Je suis intéressée par le projet 

J'aurai une classe de CE2 CM1

Je suis en Mayenne régionale des Pays de Loire 

Pouvez vous me donner la marche Ă  suivre ?

Merci

 

 

Je t’inscris 😊 pour l’instant je note uniquement le nom des participants et je relĂšve vos adresses d’école et vos mails. (Envoie moi un message pour cela) Et vers fin aoĂ»t /dĂ©but septembre j’enverrai Ă  tout le monde un doc rĂ©capitulant toutes vos adresses. Ensuite, concernant le principe et l’organisation, j’ai tout dĂ©taillĂ© dans le 2e message du post. Cela te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais Ă©galement participer au projet. Je suis Ă  la RĂ©union depuis juillet 2018. Je change d'Ă©cole l'annĂ©e prochaine. Je viens d'obtenir un poste dĂ©finitif. Je ne connaĂźt pas encore mon niveau mais ça devrait ĂȘtre un CE1 ou un CM2. J'ai dĂ©jĂ  participĂ© plusieurs fois au projet quand j'Ă©tais encore Ă  Marseille.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lydiedossantos a dit :

Bonjour

J'aimerais Ă©galement participer au projet. Je suis Ă  la RĂ©union depuis juillet 2018. Je change d'Ă©cole l'annĂ©e prochaine. Je viens d'obtenir un poste dĂ©finitif. Je ne connaĂźt pas encore mon niveau mais ça devrait ĂȘtre un CE1 ou un CM2. J'ai dĂ©jĂ  participĂ© plusieurs fois au projet quand j'Ă©tais encore Ă  Marseille.

Merci.

 

GĂ©nial! Je t'inscris de suite! Tu es installĂ©e oĂč Ă  la RĂ©union (ma mĂšre est rĂ©unionnaise, originaire de l'Entre-Deux) ? En tout cas c'est top d'avoir la RĂ©union reprĂ©sentĂ©e. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Ă  Sainte Marie. J'ai obtenu un ineat l'annĂ©e derniĂšre et je ne regrette pas du tout le dĂ©part de MĂ©tropole. C'est vraiment gĂ©nial de vivre ici !!! 😊

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis intĂ©ressĂ©e par ce projet. Ma rĂ©gion Auvergne RhĂŽne-Alpes est dĂ©jĂ  prise, est-ce que je peux tout de mĂȘme participer Ă  ce projet ? 

J'aurai à la rentrée des CM1-CM2. 

Merci 

Marine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2019 à 13:59, Marine42 a dit :

Bonjour, 

Je suis intĂ©ressĂ©e par ce projet. Ma rĂ©gion Auvergne RhĂŽne-Alpes est dĂ©jĂ  prise, est-ce que je peux tout de mĂȘme participer Ă  ce projet ? 

J'aurai à la rentrée des CM1-CM2. 

Merci 

Marine

 

Je t’ai envoyĂ© un message Marine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 18:55, menalie a dit :

Je n’y avais pas pensĂ© et je pensais plus Ă  un envoi « papier » au dĂ©part. 

NĂ©anmoins, peut-ĂȘtre pouvons nous trouver un compromis Ă  savoir un dossier version numĂ©rique (tu as des CM2 et effectivement ça te permettrait de travailler des compĂ©tences avec eux) et en parallĂšle l’envoi de la carte postale et de la piĂšce de puzzle dans une enveloppe (pour le plaisir d’ouvrir un courrier !)

qu’en penses-tu ?

Le compromis me convient. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste quelques places : 

Bourgogne Franche Comté 

Bretagne

Normandie 

Corse

Guadeloupe

Guyane

Martinique

Mayotte

on vous attend!! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...