Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta rĂ©ponse. Finalement en relisant les premiers courriers, j'ai vu que j'avais la rĂ©ponse pour la couleur..Par contre le morceau de puzzle je l'ai dĂ©jĂ  fait : en 2 fois A3...je vĂ©rifierai quand mĂȘme..

Enfin les vacances ! du calme et du repos...

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©es.

Posté(e)

ici cest la vraie course pour tout!

les dossiers ne sont pas commencés , on attaquera fin janvier pour un envoi courant mars je pense!!

passez de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ă  toutes,

une petit message pour savoir ce que l'on fait finalement pour la taille de la piĂšce de puzzle. Il est vrai que 2xA3 me parait Ă©norme... Ă  afficher en classe...

Si c'est déjà fait pour vous, bien sûr je suivrai. Dites moi...

Bonne fin de week-end.

Posté(e)

Bonjour Ă  toutes

Pour la piÚce de puzzle, un agrandissement en A3 devrait suffir car effectivement ça risque de prendre beaucoup de place si on double le A3. 

Nous sommes en vacances vendredi prochain donc je devrais vous envoyer nos dossiers d'ici un mois, courant mars. On se tient au courant des envois 😊

Bon courage pour cette fin de période!

Posté(e)

Bonjour,

Le format a3 me parait trĂšs bien, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de place sur les murs, je vais sĂ»rement afficher sur les fenĂȘtres !

Nous ferons nos envois fin mars ici. J'ai pris du retard dans ma programmation....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Ă  tous ,

Une partie des dossiers va partir demain, essentiellement la métropole. Pour les Dom-Tom ...je réfléchis encore : une partie par mail et envoi carte postale ?

Il faut que je vois le coût...je vous tiendrai au courant...

A bientĂŽt

Posté(e)

Coucou!

Un premier courrier m'a Ă©tĂ© remis ce soir par ma directrice. Je dĂ©couvrirai le contenu avec mes Ă©lĂšves demain. 😀

Nous concernant, ça devrait partir la semaine prochaine. Nous avons prĂ©parĂ© un petit dossier avec des petites pages Ă  lire et des parents sont en train de nous photocopier les pages pour que vous ayez de jolis exemplaires en couleur. Le temps de coller et d'assembler le tout avec les Ă©lĂšves et d'Ă©crire les cartes et ça sera bon pour nous! Donc un peu de patience 😉

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu le 1er dossier hier (celui de Nathan et Gaël). Un grand Merci d'ouvrir le bal !!!

Je n'ai pas rĂ©sistĂ©, je l'ai ouvert pour le dĂ©couvrir😇!!! Des fans de rugby !!! Super, je pense que mes CP ne connaissent pas (ou pas beaucoup!) ce sport. Je referme tout et les Ă©lĂšves l'ouvriront vendredi. Je suis sĂ»re que ça va les motiver pour avancer le nĂŽtre ! Maintenant, il faut faire un peu de place sur les mur pour l'affichage.

J'ai hùte de découvrir les autres dossiers !

Posté(e)

Reçu la premiÚre carte de saint Alban hier. Merci. 
les miennes ne devraient pas tarder à aller à la poste ! 

Posté(e)

reçu aussi !! .... et comme toi ouvert avant !! ( oh les curieuses!!)

on ouvre vendredi aussi..... et on na pas commencé les dossiers!!

on a pris du retard sur un projet grimoire..... on le boucle et on attaque: envoi debut mai je pense!

Posté(e)

Bonsoir

Nos travaux ont Ă©tĂ© postĂ©s aujourd’hui. 
Bonne lecture ! 

Posté(e)

Bonsoir !

Merci à ceux qui ont été rapides. Je ne sais pas si nous avons reçu du courrier car école fermée depuis lundi et avant je suis partie en catastrophe en classe de neige pour remplacer une collÚgue....bref.

Avec les écoles fermées jusqu'à nouvel ordre, nous allons prendre du retard et je m'en excuse. Nous mettrons un gros coup de collier quand ce sera possible.