menalie PostĂ©(e) 30 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 30 juin 2019 il y a 1 minute, amanda5 a dit : Oups j' avais pas vu que tu avais dĂ©jĂ prĂ©cisĂ©!!!! Tu as raison de le prĂ©ciser de nouveau. Je trouvais lâexplication du projet trĂšs claire sur un prĂ©cĂ©dent post du coup je lâavais copiĂ©-CollĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
cĂ©line77 PostĂ©(e) 30 juin 2019 Partager PostĂ©(e) 30 juin 2019 Bonjour Je viens de voir ton projet alors que je viens de poster un sujet dans Correspondances... đ Est ce que tu accepterais une deuxiĂšme classe d Ile de France? J aurai des CP/CE1 ( Seine et Marne). Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 30 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 30 juin 2019 Il y a 2 heures, cĂ©line77 a dit : Bonjour Je viens de voir ton projet alors que je viens de poster un sujet dans Correspondances... đ Est ce que tu accepterais une deuxiĂšme classe d Ile de France? J aurai des CP/CE1 ( Seine et Marne). Merci Bonjour CĂ©line Effectivement, nous avons le mĂȘme projet! đ J'Ă©dite mon message car j'avais rĂ©pondu un grand OUI Ă l'idĂ©e de fonctionner en binĂŽmes rĂ©gionaux. Cela permettait mĂȘme de partager les envois entre binĂŽmes et de produire 8 ou 9 dossiers chacun... et lĂ , en y rĂ©flĂ©chissant un peu plus, je viens juste de tilter que si on se retrouvait le seul reprĂ©sentant de sa rĂ©gion, on devait produire Ă©normĂ©ment de dossier (jusqu'Ă 2 fois plus!) afin que tous les binĂŽmes rĂ©gionaux reçoivent un exemplaire. Et là ça ne me parait pas viable. Du coup je suis obligĂ©e de dĂ©cliner ta proposition... đ„ On va rester sur un reprĂ©sentant unique pour chaque rĂ©gion. Cela dit, nous ne sommes qu'au tout dĂ©but des projets du coup on a bon espoir de complĂ©ter nos rallyes avec des collĂšgues motivĂ©s đ Bon courage Ă toi et je te souhaite un beau projet pour l'annĂ©e prochaine!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
cĂ©line77 PostĂ©(e) 30 juin 2019 Partager PostĂ©(e) 30 juin 2019 Il y a 4 heures, menalie a dit : Bonjour CĂ©line Effectivement, nous avons le mĂȘme projet! đ J'Ă©dite mon message car j'avais rĂ©pondu un grand OUI Ă l'idĂ©e de fonctionner en binĂŽmes rĂ©gionaux. Cela permettait mĂȘme de partager les envois entre binĂŽmes et de produire 8 ou 9 dossiers chacun... et lĂ , en y rĂ©flĂ©chissant un peu plus, je viens juste de tilter que si on se retrouvait le seul reprĂ©sentant de sa rĂ©gion, on devait produire Ă©normĂ©ment de dossier (jusqu'Ă 2 fois plus!) afin que tous les binĂŽmes rĂ©gionaux reçoivent un exemplaire. Et là ça ne me parait pas viable. Du coup je suis obligĂ©e de dĂ©cliner ta proposition... đ„ On va rester sur un reprĂ©sentant unique pour chaque rĂ©gion. Cela dit, nous ne sommes qu'au tout dĂ©but des projets du coup on a bon espoir de complĂ©ter nos rallyes avec des collĂšgues motivĂ©s đ Bon courage Ă toi et je te souhaite un beau projet pour l'annĂ©e prochaine!  Pas de problĂšme!merci Bon courage Ă toi aussi et je vous souhaite un trĂšs beau projet! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Il y a 1 heure, Bountygong a dit : Bonjour, j'ai vu passer les posts alors que j'Ă©tais en maternelle et j'aurais voulu participer. l'annĂ©e prochaine, je serai en ce1/ce2, rĂ©gion Centre, si vous voulez bien de ma candidature, mais il faut que j'ai l'accord de la directrice pour les frais postaux ! J'ai rendez-vous mercredi Ă l'Ă©cole, est-ce possible de mettre ma candidature sous le coude ? Merci ! Pas de souci, je te rĂ©serve la place et tu me tiens au courant .đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Je me demandai si un envoi via mail du travail Ă©tait envisageable. Je pensai profiter de ce projet pour faire mes sĂ©ances tice. Bon, câest juste une idĂ©e comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 il y a une heure, MARJOPAT a dit : Je me demandai si un envoi via mail du travail Ă©tait envisageable. Je pensai profiter de ce projet pour faire mes sĂ©ances tice. Bon, câest juste une idĂ©e comme ça ! Je nây avais pas pensĂ© et je pensais plus Ă un envoi « papier » au dĂ©part. NĂ©anmoins, peut-ĂȘtre pouvons nous trouver un compromis Ă savoir un dossier version numĂ©rique (tu as des CM2 et effectivement ça te permettrait de travailler des compĂ©tences avec eux) et en parallĂšle lâenvoi de la carte postale et de la piĂšce de puzzle dans une enveloppe (pour le plaisir dâouvrir un courrier !) quâen penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 J'essaye de tenir Ă jour le rĂ©capitulatif des participants : pouvez-vous m'envoyer vos adresses d'Ă©cole ainsi que vos adresses mail. Merci! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Branges PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Le 29/06/2019 Ă 13:04, menalie a dit : Super! Je tâinscris!! đđ» Bonjour j aurai une classe de cm2 et je suis dans la rĂ©gion Bourgogne Franche comtĂ©Â Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
j.cat PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Bonjour Ă toi, Puisque le projet de clĂ©ment aplati semble abandonnĂ© , je me rallie Ă toi : CE2 rĂ©gion Occitanie. A bientĂŽt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 il y a 35 minutes, j.cat a dit : Bonjour Ă toi, Puisque le projet de clĂ©ment aplati semble abandonnĂ© , je me rallie Ă toi : CE2 rĂ©gion Occitanie. A bientĂŽt Merci đ je tâajoute... et je vais me coucher vu lâheure tardive! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
KaYa03 PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 bonjour, j'ai participĂ© il y a deux ans, et j avais trouvĂ© ça intĂ©ressant, et puis cette annĂ©e, nous avons un projet autour de l'architecture, j'aurai 25 cp pour la nouvelle aquitaine, bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés