menalie PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, KaYa03 a dit : bonjour, j'ai participĂ© il y a deux ans, et j avais trouvĂ© ça intĂ©ressant, et puis cette annĂ©e, nous avons un projet autour de l'architecture, j'aurai 25 cp pour la nouvelle aquitaine, bonnes vacances Bienvenue dans lâaventure! Tu pourras nous faire un petit dossier sur lâarchitecture, câest trĂšs bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, Bountygong a dit : Pas de souci pour ma directrice, je m'inscris donc, RĂ©gion Centre, CE1/CE2. Merci d'organiser ce Rallye ! GĂ©nial!  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Pascale35130 PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Bonjour Je suis intĂ©ressĂ©e par le projet J'aurai une classe de CE2 CM1 Je suis en Mayenne rĂ©gionale des Pays de Loire Pouvez vous me donner la marche Ă suivre ? Merci   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 il y a 29 minutes, Pascale35130 a dit : Bonjour Je suis intĂ©ressĂ©e par le projet J'aurai une classe de CE2 CM1 Je suis en Mayenne rĂ©gionale des Pays de Loire Pouvez vous me donner la marche Ă suivre ? Merci   Je tâinscris đ pour lâinstant je note uniquement le nom des participants et je relĂšve vos adresses dâĂ©cole et vos mails. (Envoie moi un message pour cela) Et vers fin aoĂ»t /dĂ©but septembre jâenverrai Ă tout le monde un doc rĂ©capitulant toutes vos adresses. Ensuite, concernant le principe et lâorganisation, jâai tout dĂ©taillĂ© dans le 2e message du post. Cela te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Bonjour J'aimerais Ă©galement participer au projet. Je suis Ă la RĂ©union depuis juillet 2018. Je change d'Ă©cole l'annĂ©e prochaine. Je viens d'obtenir un poste dĂ©finitif. Je ne connaĂźt pas encore mon niveau mais ça devrait ĂȘtre un CE1 ou un CM2. J'ai dĂ©jĂ participĂ© plusieurs fois au projet quand j'Ă©tais encore Ă Marseille. Merci.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, lydiedossantos a dit : Bonjour J'aimerais Ă©galement participer au projet. Je suis Ă la RĂ©union depuis juillet 2018. Je change d'Ă©cole l'annĂ©e prochaine. Je viens d'obtenir un poste dĂ©finitif. Je ne connaĂźt pas encore mon niveau mais ça devrait ĂȘtre un CE1 ou un CM2. J'ai dĂ©jĂ participĂ© plusieurs fois au projet quand j'Ă©tais encore Ă Marseille. Merci.  GĂ©nial! Je t'inscris de suite! Tu es installĂ©e oĂč Ă la RĂ©union (ma mĂšre est rĂ©unionnaise, originaire de l'Entre-Deux) ? En tout cas c'est top d'avoir la RĂ©union reprĂ©sentĂ©e. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 PostĂ©(e) 3 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2019 J'habite Ă Sainte Marie. J'ai obtenu un ineat l'annĂ©e derniĂšre et je ne regrette pas du tout le dĂ©part de MĂ©tropole. C'est vraiment gĂ©nial de vivre ici !!! đ  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Marine42 PostĂ©(e) 4 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 4 juillet 2019 Bonjour, Je suis intĂ©ressĂ©e par ce projet. Ma rĂ©gion Auvergne RhĂŽne-Alpes est dĂ©jĂ prise, est-ce que je peux tout de mĂȘme participer Ă ce projet ? J'aurai Ă la rentrĂ©e des CM1-CM2. Merci Marine  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2019 Le 04/07/2019 Ă 13:59, Marine42 a dit : Bonjour, Je suis intĂ©ressĂ©e par ce projet. Ma rĂ©gion Auvergne RhĂŽne-Alpes est dĂ©jĂ prise, est-ce que je peux tout de mĂȘme participer Ă ce projet ? J'aurai Ă la rentrĂ©e des CM1-CM2. Merci Marine  Je tâai envoyĂ© un message Marine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT PostĂ©(e) 5 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2019 Le 01/07/2019 Ă 18:55, menalie a dit : Je nây avais pas pensĂ© et je pensais plus Ă un envoi « papier » au dĂ©part. NĂ©anmoins, peut-ĂȘtre pouvons nous trouver un compromis Ă savoir un dossier version numĂ©rique (tu as des CM2 et effectivement ça te permettrait de travailler des compĂ©tences avec eux) et en parallĂšle lâenvoi de la carte postale et de la piĂšce de puzzle dans une enveloppe (pour le plaisir dâouvrir un courrier !) quâen penses-tu ? Le compromis me convient. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2019 il y a 8 minutes, MARJOPAT a dit : Le compromis me convient. Merci đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 6 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 juillet 2019 Il nous reste quelques places : Bourgogne Franche ComtĂ©Â Bretagne Normandie Corse Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte on vous attend!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés