gab1306 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 J'ai eu un entretien pro le 15 avril (mi-parcours) puis un autre début juin pour valider ma titularisation (le résumé de l'entretien final était à envoyer au rectorat avant le 1er juin 2020...).
Vinclemel Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Coucou Prune, moi j'ai eu un entretien annuel en juin qui n'était pas vraiment un entretien d'évaluation car pas d'objectifs fixés en 2019 et qui s'est déroulé en trois temps : Mon année de stage avec ses réussites, mon ressenti sur le plan professionnel et humain. Trois points à travailler sous forme d'objectifs en fonction des domaines où il y a encore une marge de progrès Le projet professionnel: besoins en formations pour le poste actuel, souhaits de mobilité. C'est à ce moment là que j'ai exprimé le souhait de télétravailler. Il faut maintenant blé formaliser sachant qu il y a un circuit à respecter et qu' au M.I ce n'est pas une évidence. La secrétaire generale a déjà fait savoir que c est non d'office pour les Chefs de bureau. Je suis cheffe de pôle, j'espère que ça passera . Je pense comme toi Gab que sa généralisation est nécessaire dans une certaine proportion. Cependant les hiérarchies ne voient pas toujours les choses de notre façon. J'espère obtenir au moins un jour pour faire une coupure trajet dans la semaine, on verra. Sinon ma cheffe avait un bilan à envoyer au ministère mi mars puis un nouveau à faire suivre en août pour valider ma titularisation. Il lui a simplement été demandé de renseigner des infos concernant ma capacité à remplir les missions en tant qu'attachée, ma manière de servir, mon intégration dans le service etc...
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, gab1306 a dit : @lilliGroupe 2, c'est comme les SA en administration centrale : entre 7 200€ et 9 400€ brut par an, soit entre 510 et 660€ nets par mois. Merci pour l'info Actuellement, avec l'Isae et la prime Rep+, je suis à 485 bruts par mois. Ce serait donc plus intéressant à terme, mais dans un premier temps, je vais tout engloutir en trajets... Il faut vraiment que je calcule et qu'on me donne le montant exact. Surtout que je serai à 80% l'an prochain...
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, Vinclemel a dit : J'habite en région nantaise et je vais en train à Angers tous les jours depuis septembre 2019. J'ai deux enfants en bas âge et je rempile pour une deuxième année avec 2h30 à 3h par jour de transport. Mp si tu veux mon ressenti! Merci @Vinclemel, je t'envoie un MP.
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, Vinclemel a dit : Tu veux l'ifse au mi en cat.b? Si c'est le cas tu peux compter sur 350 à 375€ net en déconcentré et 500€ en centrale 😉 plus environ 450€ en fin d'année de Complément indemnitaire annuel. N'hésite pas à m'envoyer un mp je peux te faire suivre des infos et des liens avec des montants précis pour l'ifse. Si c'est 350 euros, ce ne serait pas rentable avec les frais d'essence je pense... Il me faut vraiment le montant pour prendre ma décision... J'élève ma fille avec mon seul salaire, je ne pourrai pas perdre d'argent, même temporairement...
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, gab1306 a dit : @ibba La question financier ou administratif est pour cerner les goûts. Est-ce qu'un poste de "gestionnaire financier" te plairait ou pas? Il essaie aussi de satisfaire au max les lauréats. Le but pour les ministères organisateurs est aussi qu'ils restent sur leur poste, pas qu'ils demandent des changements dès que possible. Déconcentré : EPLE, rectorat, DSDEN pour le MEN ou le MESRI, préfectures pour le MI... Centrale : Ministères @Vinclemel J'espère que le télétravail sera accepté. Vu la situation sanitaire, le contraire sera très étonnant. A l'université, on a le droit à 2 jours/semaine (au choix, à valider avec le N+1 qui fait un planning avec tous les collègues) jusqu'en décembre. Pour 2021, un vrai plan de télétravail est en discussion avec les syndicats. Le télétravail va devenir la norme. Il n'y a aucun intérêt pour des administratifs comme nous à être dans un bureau ensemble (perte de temps en transport). De mon côté, j'ai eu la chef de service au tel vendredi, et elle m'a bien dit que mon poste n'était pas compatible avec le télétravail, car l'urbanisme nécessite la manipulation de documents papier...
claire14 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 12 minutes, lilli a dit : Si c'est ça, ce ne serait pas rentable... Il me faut vraiment le montant pour prendre ma décision... J'élève ma fille avec mon seul salaire, je ne pourrai pas perdre d'argent, même temporairement... Au MTE, IFSE en déconcentré : Groupe 3 : 6020€ Groupe 2 : 6815€ Groupe 1 : 8345€ En centrale : Groupe 3 : 7850€ Groupe 2 : 8820€ Groupe 1 : 9750€ 1
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Merci beaucoup @claire14 ! J'ai effectivement trouvé ces montants dans une circulaire, mais il est indiqué que ce sont les montants du socle. Donc, si je comprends bien, ça peut être plus selon les lieux. Je vais vraiment essayer d'avoir cette info et de bien calculer l'essence et le péage. Je crois que si je m'y retrouve, je vais prendre le poste malgré les contraintes familiales...
claire14 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 5 minutes, lilli a dit : Merci beaucoup @claire14 ! J'ai effectivement trouvé ces montants dans une circulaire, mais il est indiqué que ce sont les montants du socle. Donc, si je comprends bien, ça peut être plus selon les lieux. Je vais vraiment essayer d'avoir cette info et de bien calculer l'essence et le péage. Je crois que si je m'y retrouve, je vais prendre le poste malgré les contraintes familiales... Non tu seras forcément accueillie au socle. Ce sont les changements de poste ou de grade qui peuvent entraîner l'augmentation de l'IFSE.
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Aaaahhhh ! 💡Ok ! Je n'avais pas saisi à force de lire plein d'infos à droite et à gauche ! Si tu es sûre de toi, c'est une info capitale pour moi que tu viens de me donner, merci ! Je vais faire mes petits calculs, avec ce montant, mon indice et le 80% (pas simple, lol ! )
lilli Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Y a-t-il une indemnité de résidence, comme dans l'EN ?
claire14 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Oui indemnité de résidence en fonction d'ou tu bosses. et oui pour le socle j'en suis sûre je fais des fiches financières donc je commence à maitriser 😉 1
Messages recommandés