Lola9 Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 J'ai adoré lire ce sujet, merci pour vos idées et échanges ! Sympa le bureau au milieu. Le mien est au fond, parallèle au tableau, et perpendiculaire à un mur. Je le range tous les soirs, je déteste arriver le matin avec du bazar. Après quelques mois, où en est votre bureau ?
SepH Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 22 minutes, Lola9 a dit : Après quelques mois, où en est votre bureau ? J'ai effectivement remplacé mon pot à crayon par une trousse et je trouve que ça fait moins bazar (sans compter qu'au moins je ne le renverse plus régulièrement :-D) Il y a un peu de bazar de papier à ranger, comme en fin de période, mais sinon, il y a toujours aussi peu de choses dessus (tout comme les étagères derrière).
Just_Summer Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 45 minutes, Lola9 a dit : Après quelques mois, où en est votre bureau ? J'ai remplacé quasi tous mes pots à crayons par ça
nanej Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 19 minutes, Just_Summer a dit : J'ai remplacé quasi tous mes pots à crayons par ça C'est super ! Tu l'as acheté où ?
Just_Summer Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 20 minutes, nanej a dit : C'est super ! Tu l'as acheté où ? Amazon https://www.amazon.fr/dp/B07VRZWHZX/ref=cm_sw_r_cp_apap_IAUgNRIgiy1wO On n'est pas sur de la qualité de folie mais pour mon usage ça me va.
clicasos Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 Ensevelis sous une tonne de paperasses de mes 3 bureaux, on ne voit plus la surface !!
mava3 Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 54 minutes, Just_Summer a dit : J'ai remplacé quasi tous mes pots à crayons par ça whaaaou les stylos de toutes les couleurs me font rêver 🤩
Just_Summer Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 2 minutes, mava3 a dit : whaaaou les stylos de toutes les couleurs me font rêver 🤩 Mes élèves sont fans 😅
Lola9 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Js j'ai la même tasse que toi, j'adore ! Trop chouette tous les stylos feutres 😍
cara Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 J'ai réussi à tenir pas mal de temps ! Je suis contente de moi Par contre, depuis quelques semaines il est un peu plus encombré (heureusement que les vacances approchent). Le principe de la trousse fonctionne bien je trouve.
Lola9 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Ici j'ai 2 pots et 1 trousse sur mon bureau 😂 ainsi qu'un petit meuble plastique 3 tiroirs (tout petit), avec une barquette pour mes tampons encreurs, et cahier journal /cahier d'appel. Tous les soirs, je range. Lire le sujet m'a donné envie de réaménager à la rentrée 😁
la maîtresse des petits Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 J'ai 33% de décharge de direction : je dois ranger mon bureau pour la collègue. C'est bien, ça m'oblige !
Messages recommandés