Just_Summer Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Ah oui mon bureau est loin d'être minimaliste! J'adore avoir plein de bidules!
Alex'Sandra Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Pour avoir fait des compléments sur des quarts de postes, je peux dire qu'il y a autant de bureaux que de collègues...😄 Il y a toutes les sortes entre le bureau vide avec juste l'ordinateur et le cahier d'appel (même pas de stylo, crayon, colle...), et le bureau avec plein de documents, photocopies préparées, papiers administratifs, gadgets confisqués, stylos, crayons...le genre de bureau ou j'ai toujours la crainte d'emmener des documents en partant et sur lequel j'hésite à poser mes affaires mais au moins, j'ai du matériel sous la main ! 1
Darjee Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 il y a 44 minutes, Just_Summer a dit : Je l'ai et en effet comme ça j'y mets mes documents de la semaine! J'ai juste décalé les étiquettes (car je ne travaille pas le mercredi) et du coup j'ai une banette supplémentaire. Sinon j'ai ça sur mon bureau : Il y a 2 heures, diddle21000 a dit : (En cherchant un module comme le mien, j'ai vu ça : ça peut être pas mal aussi pour ranger ses photocopies si on fait tout d'un coup le lundi matin.) J'aime beaucoup ces deux rangements. Vous auriez les liens (a.maz.on ou autre) svp ?
SepH Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 il y a 5 minutes, Darjee a dit : J'aime beaucoup ces deux rangements. Vous auriez les liens (a.maz.on ou autre) svp ? https://www.onrangetout.com/coin-bureau/2508-rangement-de-bureau-5-tiroirs-9002493424098.html
SepH Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 PS : je ne connais pas le site, c'est juste là que renvoie la photo 😉
SepH Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 il y a 17 minutes, Just_Summer a dit : Ah oui mon bureau est loin d'être minimaliste! J'adore avoir plein de bidules! Alors déjà, je suis minimaliste, même dans ma classe. Mais en plus, les bidules qui finissent par tomber par terre dès qu'on pose quelque chose sur le bureau, ça me saoule 😛
Just_Summer Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 il y a 12 minutes, Darjee a dit : J'aime beaucoup ces deux rangements. Vous auriez les liens (a.maz.on ou autre) svp ? Le meuble à tiroirs je l'ai acheté chez Office Depot. Pour l'autre, sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B01MXOM6AS/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_qU1fDb31W4BPW (Il y a pas mal de choix, des choses moins chères aussi! D'ailleurs il a augmenté depuis 1 an)
fred301 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 En haut à gauche : banette dans laquelle les élèves mettent les fiches à corriger. Coin en bas à gauche : cahier d'appel + papiers adm en cours urgents. En haut à droite : 3 casiers superposables (papiers brouillons, fiches pour les absents, celle du dessus contient mes velleda, la brosse, la télécommande du tbi, un taille-crayon (tjs à portée de main en CP !). 3 pots à crayon. Le matin j'ajoute mon classeur au milieu en haut, ma trousse, le pot à eau, ma tasse ! Les fiches à rendre aux élèves, les photocopies faites... sont dans un autre meuble ouvert.
fleurdecorail Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Posté(e) 29 juin 2019 Oui, fred, je n'arrive pas à me représenter ce que tu décris avec "en haut" et "en bas" . Tu as l'air très organisé !
Messages recommandés