Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, pescalunette a dit :

pareil

et l'année prochaine je n'achèterai pas le cahier des nombres...

Ce cahier est bien pour les Gs ? Tu feras toi-même ton cahier des nombres ?

MHM devient très commercial (boites à décomposer, boite des énigmes...). Ceci dit je me lance l année prochaine avec mes MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu utilisé MHM cette année mais finalement, je me rends compte que je n'arrive pas à suivre une seule méthode .

Je pioche dedans VLM, maths à grands pas et D Valentin suivant mes besoins et ma programmation .

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nath79 a dit :

J'ai un peu utilisé MHM cette année mais finalement, je me rends compte que je n'arrive pas à suivre une seule méthode .

Je pioche dedans VLM, maths à grands pas et D Valentin suivant mes besoins et ma programmation .

voilà... ça  fait une banque d'ateliers en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

En maths j’ai utilisé beaucoup « Maths à grands pas ». Vers les maths ne me convenait plus.

A la rentrée prochaine, avec ma collègue, on se lance dans MHM. On a commandé le guide des séances et ressources MS /GS ainsi que le guide de la méthode. On a reçu le 1er mais le 2eme non 😟...à la rentrée, nous ont ils dit 🤔.

D’accord, mais on fait comment pour préparer notre rentrée ? Est-il indispensable ou on peut faire seulement avec le guide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Balanina05 a dit :

 

Bonjour

En maths j’ai utilisé beaucoup « Maths à grands pas ». Vers les maths ne me convenait plus.

A la rentrée prochaine, avec ma collègue, on se lance dans MHM. On a commandé le guide des séances et ressources MS /GS ainsi que le guide de la méthode. On a reçu le 1er mais le 2eme non 😟...à la rentrée, nous ont ils dit 🤔.

D’accord, mais on fait comment pour préparer notre rentrée ? Est-il indispensable ou on peut faire seulement avec le guide ?

je ne l'ai pas... https://methodeheuristique.com/maternelle/presentation-maternelle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé le guide mais je ne l’aurai pas avant les vacances. C’est bête, je voulais le lire cet été. Les aléas des livraisons. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Balanina05 a dit :

J’ai commandé le guide mais je ne l’aurai pas avant les vacances. C’est bête, je voulais le lire cet été. Les aléas des livraisons. 🙁

celui mhm selon le niveau? Si oui, tu peux les avoir sur leur site ou sur la page facebook dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pescalunette a dit :

celui mhm selon le niveau? Si oui, tu peux les avoir sur leur site ou sur la page facebook dédié.

Celui la je l’ai. C’est le guide pédagogique qui coûte 20€ que je n’ai pas reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis leur site...Après, je manipulais déjà beaucoup en classe donc à part des activités nouvelles, ce n'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

après plusieurs années en PS/MS, je passe en PS/MS/GS. Du coup, je pensais investir dans une méthode clé en main pour mes GS. (Je suis Vers les maths pour les MS) Or, je viens de voir qu'il existe le guide GS et le guide MS/GS. Quelle est la différence?

Le guide MS/GS est-il un combiné des 2? Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...