Aller au contenu

MS 2019/2020


Auxanne

Messages recommandés

il y a 16 minutes, fannouchka34 a dit :

Merci pour toutes ses idées 

 

:)

J'ai finalement réussi à trouver le renard et l'ours en suivant la piste du renne, et je vais essayer de faire une chouette ou un écureuil, j'aurai un animal par groupe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auxanne a dit :

:)

J'ai finalement réussi à trouver le renard et l'ours en suivant la piste du renne, et je vais essayer de faire une chouette ou un écureuil, j'aurai un animal par groupe!

 

Plus douée que moi, je n'arrive plus à retrouver ceux que j'avais trouvé pour donner le lien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà adapté à pas mal d'animaux ce principe. J'ai fait les animaux de la ferme l'année dernière (lapin, canard, poule, chèvre, cochon et mouton)

Alors c'était en période 4 et individuel et on utilisait le graphisme des ponts pour la poule et le canard.

 

2019-05-10 15.15.04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Afin de faciliter mon organisation de classe j'aimerai bien que chaque élève dispose d'une petite boîte contenant ses étiquettes prénoms. Idéalement je voulais prendre des boites de vache qui rit 12 portions mais d'ici à ce que quasi chacun ait la sienne... 

Du coup je me tâte pour acheter des boîtes d'allumettes https://www.amazon.fr/dp/B00M2YQYFC/ref=pd_luc_rh_crh_rh_sim_03_04_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1 ou des boîtes de ce type qui me semblent plus facile d'utilisation https://www.amazon.fr/gp/product/B07D5VNTTV/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A2QW9GQ39JZJ9X

Des moyens (certains peu dégourdis) parviennent ils à ouvrir et fermer leur boite d'allumette sans en mettre partout et la casser ? Quelqu'un a t'il testé les autres boîtes fonctionnent elles mieux ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 2caille a dit :

Hello,

Afin de faciliter mon organisation de classe j'aimerai bien que chaque élève dispose d'une petite boîte contenant ses étiquettes prénoms. Idéalement je voulais prendre des boites de vache qui rit 12 portions mais d'ici à ce que quasi chacun ait la sienne... 

Du coup je me tâte pour acheter des boîtes d'allumettes https://www.amazon.fr/dp/B00M2YQYFC/ref=pd_luc_rh_crh_rh_sim_03_04_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1 ou des boîtes de ce type qui me semblent plus facile d'utilisation https://www.amazon.fr/gp/product/B07D5VNTTV/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A2QW9GQ39JZJ9X

Des moyens (certains peu dégourdis) parviennent ils à ouvrir et fermer leur boite d'allumette sans en mettre partout et la casser ? Quelqu'un a t'il testé les autres boîtes fonctionnent elles mieux ? 

Merci

pas essayé mais ma collègue utilise des petits coffres comme une boite à petits matériel https://www.bruneau.fr/classement/archivage/boites-rangement-plastique/organiseur-16-boites-plastique-0-14-l-really-useful-box-couleurs-assorties-OF91296.htm?Referrer=G15||p1%3dshopbot!p2%3dGoogle_Shopping!p3%3d!p4%3d!p5%3d!p6%3d!p7%3d!p8%3d!p9%3d!p10%3d!p11%3d5492639o.jmbpr!p12%3d5625400o.jmbpr!p13%3d5807521o.jmbpr!p14%3d!p15%3d!p16%3d!p17%3d!p18%3d!p19%3d!p20%3d91296&wish=FPW&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&utm_term=91296&utm_content=5492639o.jmbpr&pricettc=true&realprice=true&add-media=FPWduree%3d30&xtor=AL-224-1[Shopbot]-001[Google_Shopping]-[0]-[Classement]-[G15||p1%3dshopbot!p2%3dGoogle_Shopping!p3%3d!p4%3d!p5%3d!p6%3d!p7%3d!p8%3d!p9%3d!p10%3d!p11%3d5492639o.jmbpr!p12%3d5625400o.jmbpr!p13%3d5807521o.jmbpr!p14%3d!p15%3d!p16%3d!p17%3d!p18%3d!p19%3d!p20%3d91296]&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcDykJkzk1ohlP0XnFHZHZ4fskMd8wzFlMOa5IQmvjtDooni92UBefxoCLOYQAvD_BwE

je dois regarder à action pour les miens aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des boites en plastique rectangulaire, types boite de coton tige aux parents en précisant de ne pas en acheté si ils n'en consommaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pescalunette a dit :

L'avantage des organisateurs c'est qu'ils peuvent être utilisés plusieurs années de suite. Les inconvénients sont leur encombrement, l'effet masse tout le monde qui cherche son prénom en même temps et les mômes qui sortent les tiroirs et ne les rangent jamais à la bonne place. 

Bonne idée myrtille la boîte à coton tige mais quelque chose me dit que chez moi je vais les attendre looooooongtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 2caille a dit :

L'avantage des organisateurs c'est qu'ils peuvent être utilisés plusieurs années de suite. Les inconvénients sont leur encombrement, l'effet masse tout le monde qui cherche son prénom en même temps et les mômes qui sortent les tiroirs et ne les rangent jamais à la bonne place. 

Bonne idée myrtille la boîte à coton tige mais quelque chose me dit que chez moi je vais les attendre looooooongtemps....

elle met le coffre dans leur casier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des  petites boîtes d'allumettes, un point vert sur le dessus pour savoir qu'on doit le voir pour ouvrir et pas de soucis, mais on les utilise très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...