ipsylonn Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Merci pour le délai du week end Concernant l'envoi du puzzle, comment sait on pour les mesures du puzzle ? je n'ai peut être pas bien compris! Merci pour vos messages
Carebene Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Il y a 5 heures, aurélie971 a dit : Bonjour. Je m'appelle Aurélie et je suis enseignante en CP dédoublé à Bouillante en Guadeloupe. Je découvre à l'instant le concept de rallye des régions et je suis partante pour participer. Mon adresse mail : aurelie.enseignement@gmail.com Merci ! Bienvenue @aurélie971 ! Nous sommes ravi(e)s de t'accueillir parmi nous ! Je suis heureuse que tu aies répondu à mon message. Tu nous communiqueras une couleur pour la carte, celle que tu veux puisque tu ne jouxtes pas d'autres régions comme cela j'actualiserai avec ta couleur. N'oublie pas d'envoyer toutes tes infos à Laura (Kimijane), l'organisatrice de notre rallye : Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos coordonnées ( noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .
Carebene Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Il y a 2 heures, ipsylonn a dit : Merci pour le délai du week end Concernant l'envoi du puzzle, comment sait on pour les mesures du puzzle ? je n'ai peut être pas bien compris! Merci pour vos messages Si tu choisis de participer, tu téléchargeras la pièce jointe que Kimijane a laissé en bas de sa présentation du projet (page 1), tu l'imprimeras, ou tu la mettras au format A3 directement si tu as une imprimante A3 : cela sera ton fond de carte pour accueillir les pièces du grand puzzle. Puis ensuite tu ne t'occuperas que de l'Occitanie (en format A3) que tu photocopieras sur du papier violet si c'est ta couleur. Voilà, tu auras 18 pièces de puzzle "Occitanie violette" (1 pour toi) et les autres à envoyer avec les petits colis pour toutes les classes participantes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et fais nous signe quand tu auras pris ta décision.😉
Carebene Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Carte ré-actualisée.Les îles arrivent avec la Guadeloupe ! Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
aurélie971 Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Il y a 18 heures, Carebene2 a dit : Bienvenue @aurélie971 ! Nous sommes ravi(e)s de t'accueillir parmi nous ! Je suis heureuse que tu aies répondu à mon message. Tu nous communiqueras une couleur pour la carte, celle que tu veux puisque tu ne jouxtes pas d'autres régions comme cela j'actualiserai avec ta couleur. N'oublie pas d'envoyer toutes tes infos à Laura (Kimijane), l'organisatrice de notre rallye : Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos coordonnées ( noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com . Bonjour. Je fais marcher mon réseau d'expat pour essayer de trouver des collègues en Guyane, à Mayotte et à La Réunion... mais sans certitude.
aurélie971 Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 J'ai une copine intéressée en Guyane mais elle est en maternelle. Je lui envoie le lien. Elle va voir si ça lui semble adapté avec des petits. Ou alors elle demandera à d'autres collègues.
Carebene Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Il y a 5 heures, aurélie971 a dit : J'ai une copine intéressée en Guyane mais elle est en maternelle. Je lui envoie le lien. Elle va voir si ça lui semble adapté avec des petits. Ou alors elle demandera à d'autres collègues. Si c’est des GS ça peut peut-être se faire... à elle de voir....ou effectivement ses collègues. Je te laisse gérer.
Sandrine973 Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Bonjour, je n enseigne plus en Guyane. Suis maintenant CP généraliste. Bon courage pour votre beau projet!
Carebene Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 2 heures, Sandrine973 a dit : Bonjour, je n enseigne plus en Guyane. Suis maintenant CP généraliste. Bon courage pour votre beau projet! Merci @Sandrine973 d'avoir répondu. Bonne prochaine rentrée.
Carebene Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Les îles arrivent avec la Guadeloupe ! Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
ipsylonn Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Bonsoir, je suis partante pour le projet avec mes 25 CP ! J'envoie un mail dès que possible. Bonne soirée Sylvie
Messages recommandés