Aller au contenu

Refuser son rendez vous de carrière ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, Detachement a dit :

Bonjour, j ai une question. Une fois le rdv de carrière passé (et qu on ne connaît pas ses "résultats"), a t on des formalités administratives à remplir pour demander à "accéder" à l avancement possible d'echelon ou juste attendre son rapport ? Je ne pense pas pouvoir prétendre à cet avancement mais je ne voudrais pas le louper à cause d une "demande" de ma part non faite (vu qu on est "éligible" ca me donne l'impression qu il faut s inscrire quelque part, comme pour une liste d aptitude). Je me trompe?

Lis les textes de Loi, nationaux puis départementaux, il n'y a que ça de vrai !

Les collègues promus en avance sont souvent ceux qui les maîtrisent le mieux.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Detachement a dit :

Oui, je suis dans ton cas. Je me suis manifestée fin septembre pour demander où cela en était, j ai eu une date très rapide.

Je ne suis plus sûr que les rendez-vous de carrière soient la priorité en ce moment, non?

J'ai un collègue qui a eu son appréciation sans avoir eu de rdv de carrière. Pas mal, non?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Detachement a dit :

Ils nous demandent de continuer les apc alors pourquoi ne peuvent ils pas venir faire ce rdv?

Ah oui, pas mal l appréciation sans rdv...😃 je suppose qu ils se connaissent déjà, pédagogiquement parlant 

non. même pas! l'IEN a pris en compte son dossier de carrière (notation, AGS, appréciation,...). En tout cas, c'est cool pour lui.

Je me dis qu'il fera peut-être la même chose pour moi, s'il n'a pas le temps de passer? ;)

• J'adhère 1