VeroniqueR Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 Moi aussi, en léger décalage. Mais à la 1e pub,je vous rattraperai! 🤣
nellou Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 J’aime pas trop Vincent. Y a un truc qui me dérange chez lui… 1
prune2007 Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱 1
OMelo Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, prune2007 a dit : Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱 Comment on peut dire ça ? C'est totalement déplacé ! Bienvenue dans la séduction 🙄
Lulublue2 Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 La Nathalie c'est un vrai bonhomme. Ses hommes sont trop gentils et lisses pour elle je pense.
nellou Posté(e) 11 octobre 2021 Posté(e) 11 octobre 2021 Elle est insupportable je trouve. Elle va finir seule… 4
joelafrite Posté(e) 12 octobre 2021 Auteur Posté(e) 12 octobre 2021 Une tête à claques. Elle n'a même pas lu les lettres qu'elle a reçues, ...
VeroniqueR Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Elle n'a pas le temps de lire... 😆 J'ai dit à mon mari qu'elle faisait honte à la gente féminine.
--anonyme-- Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Je vous rejoins pour Nathalie. Cette femme a un vrai problème. Entre ses signes extérieurs de richesse, sa bagnole rose et tout son équipement à croire qu elle se prend pour Barbie... Je la trouve vulgaire, bête, désagréable et particulièrement méchante avec ses prétendants qui au demeurant ont l air plutôt chouettes surtout le dernier arrivé dont je n ai pas retenu le nom et qui semble halluciner devant ses façons de faire. Vincent c est n importe quoi ce type, il n a pas regardé les photos mon oeil. Et ses prétendantes sont hyper jeunes non ? On dirait qu il a besoin d une jolie poupée à exhiber.
Janelyne Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Je vous rejoins concernant Nathalie et Vincent ! Nathalie, je ne suis même pas sûre qu'elle soit dans le concept au final, c'est boulot et chambrage limite méchant...
nellou Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 6 heures, tijona a dit : Et ses prétendantes sont hyper jeunes non ? On dirait qu il a besoin d une jolie poupée à exhiber. Il a d'ailleurs posé la question de la différence d'âge au speed dating...
Messages recommandés