joelafrite Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Posté(e) 17 octobre 2021 L'impression qu'il me donne, c'est qu'il veut se taper une minette ...
VeroniqueR Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Vous avez vu la dog sitteuse qui nettoie chez son prétendant? Qui est dégoûtée du manque d’hygiène ? J’ai cru que c’était moi chez mes bp! 🤣 3
nellou Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 55 minutes, VeroniqueR a dit : Vous avez vu la dog sitteuse qui nettoie chez son prétendant? Qui est dégoûtée du manque d’hygiène ? J’ai cru que c’était moi chez mes bp! 🤣 Elle, elle est pas venu pour l’agriculteur…
VeroniqueR Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Elle, elle est pas venu pour l’agriculteur… Il est quand même spécial...
nellou Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 2 minutes, VeroniqueR a dit : Il est quand même spécial... Ah ça on est bien d’accord ! 😄
joelafrite Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) 19 octobre 2021 Il y a 8 heures, VeroniqueR a dit : Il est quand même spécial... Jean-Daniel aussi ...
VeroniqueR Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Cette année, il y en a vraiment beaucoup qui sont bizarres. Derrière mon écran, je me dis qu'il n'y a rien d'étonnant à leur célibat. Le montage de M6 doit jouer, mais les discours ne peuvent pas être modifiés. Je suis contente pour l'arboricultrice du sud et pour Hervé. Le chasseur, avec la prof de français, je ne sais pas trop quoi en penser, eux aussi sont bizarres finalement. 😅😂 1
joelafrite Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) 19 octobre 2021 100 % d'accord J'ai aussi l'impression que le chasseur a choisi la prof par défaut, qu'il préférait l'autre en réalité. Pas sûr que ça aille bien loin.
joelafrite Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) 19 octobre 2021 Le 07/09/2021 à 21:00, cracottealois a dit : J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻♀️ As-tu toujours le même avis ? Je le trouve très bizarre, et vivre dans sa maison, avec ces trophées de chasse partout, brrr ...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Il y a 6 heures, joelafrite a dit : As-tu toujours le même avis ? Je le trouve très bizarre, et vivre dans sa maison, avec ces trophées de chasse partout, brrr ... Il est bizarre mais je vois pas en quoi c est un problème , il a trouvé (peut être) son autre moitié bizarre 😂😂😅😅 après il cherche quelqu un pour tout de suite maintenant alors j espère pour lui que ce n’est pas un choix par « élimination » . Les trophées de chasse ne me plaisent pas non plus mais si lui ça lui convient…
VeroniqueR Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Je me marre quand même bien : on prend les trophées de chasse de l’un et les éponges dégoûtantes de l’autre... et on arrive chez mes BP! 😅🤣 2
Invité Posté(e) 22 octobre 2021 Posté(e) 22 octobre 2021 Je regarde en replay. La Christelle prétendante de Delphine, je la trouve insupportable. Le Hervé, j'ai l'impression qu'il ne va jamais réussir à dire à Vanessa qu'il a choisi l'autre.
Messages recommandés