Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

Je les trouve moins attachants que l an passé.

J avais adoré Matthieu et Alexandre et Lucile et Jérôme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'avais adoré Matthieu et ALexandre :)

Bon et mes chouchous Laurent et Maud         et bien sur Pierre et Fred .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi je les adore.

Bon ben j aurais parié que Franck allait rappeler Cécile. Ils avaient l'air tellement mieux assorti. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était sur !  Et anne lise a bien fait de partir .

je me demande si elle a vraiment quitté son boulot et vendu sa maison comme annoncé au speed dating  :D

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour elle, j'espère que non ! 

Elle m'a fait de la peine mais je l'ai trouvé très lucide, c'est bien qu'elle ne soit pas restée à tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les poulettes ! Bon j'arrive après la bataille... Je ne suis pas trop l'émission habituellement mais là, je regarde un peu par défaut. Je suis parfaitement raccord avec vos commentaires !

Franck, je l'ai trouvé naze de chez naze. C'est pas parce qu'il n'y connaît rien qu'il doit faire preuve d'autant d'indélicatesse. Autant je n'appréciais pas trop Anne-Lise, autant j'étais peinée pour elle. 

Vincent  le crado, beurk beurk. Entre la saleté et la bouffe à tout va, c'est no way pour moi. Je me demande vraiment ce que sa prétendante vegan lui trouvait...

Valentin, il est touchant mais franchement, ça ne devait pas être facile pour ses prétendantes... Maintenant qu'il a choisi, espérons qu'il se détende un peu. Moi, il m'agace.

Hervé et Stéphanie sont touchants, surtout lui.  J'étais surprise de voir Stéphanie aussi pénible et râleuse, je ne pensais pas qu'elle était comme ça. Et sa maison, pfffiou je ne sais pas quel âge elle a dans sa tête mais alors... Mis à part ça, je trouve qu'ils vont bien ensemble, même physiquement, ils s'accordent bien. 

Le Vincent chevaux, je ne sais pas trop quoi en penser... Je le trouve faux. Natacha, c'est tout à fait ce que tu dis @Nath79: une poupée ! Ca ne va pas aller bien loin cette histoire. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lulublue2 a dit :

Je me suis absentée juste au moment de la discussion entre Franck et Anne-Lise... Pourquoi elle est partie du coup ?

Parce que quand elle a voulu le rejoindre dans son lit le matin, il lui a parlé du prix du cochon :lol:

Elle lui a dit qu'il n'y avait pas de place pour une femme  (rapport au chien dans le lit) et qu'elle attendait des gestes tendres.

Il n'a pas attendu longtemps pour lui dire que si elle voulait partir, il comprendrait. Je pense que finalement ça le soulageait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bisounou a dit :

Je continue à regarder mais en Replay souvent. 

La Stéphanie je la trouve relou. Et c'est quoi cette façon de sortir les photos de l'ex ?

Le Valentin je ne sais pas quoi en penser...

Le vigneron, vous avez compté les bouteilles dans sa cuisine ? Je trouve Marie Jeanne très chouette. 

Le provençal avec les chevaux, bizarrement j'ai l'impression que ça va marcher avec Natasha. 

C'est clair que les photos de l'ex , pas trop compris l'intéret . Perso , j'aurai pas spécialement apprécié 😕

Et Marie Jeanne est trop bien pour lui ! Fuis Marie Jeanne , fuis !!

 

Et Vincent et Natacha pfffiou je ne comprends pas du tout . Mis à part l'envie d'être chouchoutée pour elle ? Et lui d'avoir une petite jeunette ?

 

Valentin , j'aime bien :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...