Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

Le 02/11/2021 à 22:03, corazon a dit :

Parce que quand elle a voulu le rejoindre dans son lit le matin, il lui a parlé du prix du cochon :lol:

Elle lui a dit qu'il n'y avait pas de place pour une femme  (rapport au chien dans le lit) et qu'elle attendait des gestes tendres.

Il n'a pas attendu longtemps pour lui dire que si elle voulait partir, il comprendrait. Je pense que finalement ça le soulageait.

Merci pour le résumé. Moi Anne-Lise, je la trouvais trop excitee et exubérante 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bisounou a dit :

La Stéphanie je la trouve relou. Et c'est quoi cette façon de sortir les photos de l'ex ?

Moi j'ai ri, mais j'ai ri en voyant cette scène 🤣🤣

On s'est imaginé la suite : Viens mon chéri; maintenant que j'ai déchiré les photos, descendons à la cave, nous allons pouvoir lui découper les membres un à un 😈. Tu vois le gros livre de rituels vaudou sur la table ? Pense à le prendre. 

Fuyez pauvre fou, fuyez 😱😱😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça chelou aussi ! Elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Il ne va pas rigoler tous les jours Hervé ! Stéphanie non plus, avec belle-maman 😅

Sinon,j'ai lu qq part que Nathalie et Franck étaient déçus du montage. Mouais : Nathalie et son speed dating avec ses questions à la con, quand elle dit à ses prétendants qu'ils sont en admiration devant elle, quand elle dit qu'elle n'a même pas lu les lettres de ses prétendants, et qu'elle a choisi Stéphane parce qu'il était le moins moche du lot, c'est pas le montage ...

Et Franck, mais qu'est-ce que c'est que ce gugusse ? Que le montage ne l'ait pas aidé je veux bien le croire, mais sa maison des horreurs avec ses animaux empaillés et ses trophées de chasse, sérieux, ... faut pas abuser :D

Je trouve que c'est un excellent casting cette année, avec Vincent le crado, Jean-Daniel, Valentin, Paulette qui a vu Dan en songe, on se demande où ils vont les chercher 😀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c est clair. C est hyper vieillot chez Stéphanie, on dirait la deco de ma maison quand on la  achetée à une mamie de 100 ans 🤣

Vincent et sa.prétendante,.ç a ne va pas aller loin cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour la 1ere fois de la saison. Que c'est drôle! 

Vincent et sa belle, on n'y croit pas du tout. Il irait mieux avec la mère, je trouve. 

Hervé et Stéphanie sont très drôles. Il est touchant ce gars . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Stéphanie ça ressemble à chez ma grand mère (qui aurait 101 ans si elle était toujours de ce monde !). Le buffet en formica, le carrelage... on s'y croirait. Bienvenue en 1970 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, prune2007 a dit :

Chez Stéphanie ça ressemble à chez ma grand mère (qui aurait 101 ans si elle était toujours de ce monde !). Le buffet en formica, le carrelage... on s'y croirait. Bienvenue en 1970 😆

Tu oublies la magnifique tapisserie ! :D 

J’avais le même buffet dans mon 1er appart j’avais récupéré le buffet de ma grand tante 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...