Nath79 Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 J'ai regardé aussi ... Très étonnée et dégoutée de voir Léa qui restait à " tenir la chandelle" . Elle ne remarque même pas qu'elle est de trop ! Et puis y'a vraiment un coup de coeur avec Catherine Jean michel bof ses allusions au dessous de la ceinture et sa prétendante qui minaude , ça ne tiendra pas ... Et la pire que je ne supporte pas : Nicole . Qui lui fait du rentre dedans alors qu'il est indécis . Et puis Estelle est tellement plus simple et douce que même s'il choisit Nicole je ne la vois pas du tout vivre à la ferme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
av79 Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Beaucoup de couples formés, combien vont durer ? Je trouve ça super rapide surtout qu'ils sont toujours devant les caméras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Moi ce que je trouve hyper rapide c est de se dire « je t aime » au bout de quoi? 2 jours? 🤔🤔🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
av79 Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 12 minutes, cracottealois a dit : Moi ce que je trouve hyper rapide c est de se dire « je t aime » au bout de quoi? 2 jours? 🤔🤔🙄 Tout à fait d'accord. Surtout que la plupart se sont à peine vu à 2 vu qu'il y avait la deuxième prétendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Oh mon dieu le marseillais, quel melon ! Moi je moi je moi je ! "Ce serait insultant de ne pas me prendre". Et le coup des larmes, c'est la cerise sur le gâteau. Quel manipulateur. Si elle le prend, je ne comprebds pas. J'espère qu'elle reverra celui qui est parti... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 non non pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 10 minutes, Nath79 a dit : non non pas chez toi Hihi, il n'a pas compris le message je crois. Le fait qu'il dise en gros "je suis content d'être le dernier, je le mérite", ça montre vraiment que c'était purement de l'ego et non pas des sentiments ! Déçue de ne pas voir la suite pour Sandrine. Je pense qu'elle reverra quand même Yannick car ils ont parlé d'elle dans un futur épisode et non pas au bilan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Ouais elle a vachement envie de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 non mais franchement ! " T'as pas dormi longtemps" j'aurai pas dû t'embeter 🤪 Petit coeur il est bien sympa , je lui en aurais mis une Et le dialogue de sourd dès le matin avec le thé et le café . pfiou !! Il m'épuise Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 1 heure, Mélisse a dit : Quel manipulateur. Carrément ! Un cas d'école pour les psys. Pervers narcissique. 🤢🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 J'ai regardé hier soir, et il y a quand même de nombreux couples formés! Laurent et Maud ont l'air de s'être trouvés mais ils sont vraiment cucul la praline. Et j'ai toujours l'impression qu'elle lui parle comme à un gosse. Jean-Michel est quand même très porté sur la chose... il est limite gênant. Lucienne et son agriculteur (dont j'ai oublié le nom) ont l'air heureux. Mais le déménagement risque d'être compliqué pour elle. François et la Suisse, ça me semble plus être une amourette passagère. En revanche, l'autre François et sa prétendante sont vraiment mignons. Hâte de voir Didier chez les Anglais, ça promet d'être cocasse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Le 19/11/2019 à 15:44, didouny a dit : J'ai regardé hier soir, et il y a quand même de nombreux couples formés! Laurent et Maud ont l'air de s'être trouvés mais ils sont vraiment cucul la praline. Et j'ai toujours l'impression qu'elle lui parle comme à un gosse. Je suis d'accord, elle a trouvé un bon gars ... Jean-Michel est quand même très porté sur la chose... il est limite gênant. Un gros beauf. Et Christine, je la sens fausse depuis le début. Elle ne fera aucun effort. Pas sûr que ça tienne. Lucienne et son agriculteur (dont j'ai oublié le nom) ont l'air heureux. Mais le déménagement risque d'être compliqué pour elle. D'accord. Du coup, pas sûr que ça tienne. François et la Suisse, ça me semble plus être une amourette passagère. D'accord. Elle est jolie, elle lui a sauté dessus, qu'aurait-il du faire ? Estelle était jolie aussi, dans un autre genre, et sans doute plus proche de lui. En revanche, l'autre François et sa prétendante sont vraiment mignons. Elle est jolie cette fille, elle a eu plusieurs histoires avant, je me demande vraiment ce qu'elle lui trouve ??? Hâte de voir Didier chez les Anglais, ça promet d'être cocasse! on va se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés