joelafrite Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Le 30/08/2021 à 22:13, nellou a dit : Punaise moi je trouve le suisse gratiné quand même ! Pareil ! Un gars qui crève l'écran 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Vincent il me fait trop penser à un personnage de la sitcom "les filles d'à côté" (oui, j'ai de bonnes références 😅) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 5 septembre 2021 Partager Posté(e) 5 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 19:42, didouny a dit : Vincent il me fait trop penser à un personnage de la sitcom "les filles d'à côté" (oui, j'ai de bonnes références 😅) Oh Thierry Redler 😢 . Il était de mon coin et est mort près de chez moi . Je m'en rappelle bien d'ailleurs 😕 Un de ses fils est un comédien assez " connu" également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Elle m'énerve un peu, Vanessa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Je suis pas sûre que Vincent ait bien choisi ses 2 prétendantes… Sympas les moments de Delphine avec les siennes. Il est rigolo le Franck ! 😄 Nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Il y a 15 heures, nellou a dit : Je suis pas sûre que Vincent ait bien choisi ses 2 prétendantes… Sympas les moments de Delphine avec les siennes. Il est rigolo le Franck ! 😄 Nature ! Même avis pour Vincent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻♀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 59 minutes, cracottealois a dit : J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻♀️ Pareil ! Il mérite de trouver quelqu'un de bien 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2021 La mère d'Hervé, un vrai phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 22 septembre 2021 Partager Posté(e) 22 septembre 2021 il y a une heure, joelafrite a dit : La mère d'Hervé, un vrai phénomène Oui 😄😄 "Bon elles sont pas trop belles, mais y a pas que la beauté qui compte" 🤪😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2021 "Elles sont pas laides, elles sont normales, ..." Dans le genre "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile" 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2021 Elle faisait de la méditation et elle a vu Dan, je ne sais pas ce qu'elle fume Paulette mais ça a l'air puissant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés