VeroniqueR Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 @joelafrite, j'y crois, moi ! 😁 Stéphanie la végétarienne qui courtisé Vincent le chasseur... C'est pas mieux ! 😂 Le mec a quand même "un problème de permis" et a dû demander à un copain de l'emmener chercher sa prétendante... 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2021 J'ai des doutes sur la sincérité de Stéphanie Parce que là, chasseur, probablement alcoolique, bordélique, et même physiquement on se demande ce qu'elle lui trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Qui regarde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
locko Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Ici on enregistre car l'émission finit tard pour moi. Et en plus ça permet de zapper la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 il y a 19 minutes, bisounou a dit : Qui regarde ce soir ? Moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeroniqueR Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Moi aussi, en léger décalage. Mais à la 1e pub,je vous rattraperai! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 J’aime pas trop Vincent. Y a un truc qui me dérange chez lui… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, prune2007 a dit : Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱 Comment on peut dire ça ? C'est totalement déplacé ! Bienvenue dans la séduction 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 La Nathalie c'est un vrai bonhomme. Ses hommes sont trop gentils et lisses pour elle je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Elle est insupportable je trouve. Elle va finir seule… 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 12 octobre 2021 Partager Posté(e) 12 octobre 2021 Elle est super vulgaire la Nathalie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés