Mademoisellelau Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 6 heures, diddle21000 a dit : J'ai fini ! (Ce n'est pas pour vous narguer, je suis juste contente que ce soit fait.) Un message me dit que j'aurai les résultats après traitement et avant la fin de la passation, j'espère que ce sera vrai. J’ai eu pareil. L’an dernier, lors de la seconde passation, les résultats étaient sortis environ 48h après ma saisie. J’ai fini mercredi matin, mais pour l’instant, je n’ai rien. C’est pas que ça me presse ou m’intéresse particulièrement, c’est juste que je veux donner aux parents pour en finir. Définitivement. Jusqu’aux suivantes. 😞 Nous, on aura l’incommensurable honneur de faire une journée complète avec l'inspectrice pour debriefer dessus, EN PLUS. C’est merveilleux. 😓
SepH Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 12 heures, Mademoisellelau a dit : J’ai eu pareil. L’an dernier, lors de la seconde passation, les résultats étaient sortis environ 48h après ma saisie. OK, merci … Si je peux les avoir pour mardi du coup, ce serait génial vu qu'on doit se réunir pour faire un premier tour des enfants en difficulté.
borneo Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 L'an dernier, je me suis fait avoir, avec les 5h d'APC, mais cette année, je suis gagnante.
SepH Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 ça m'a fait l'effet inverse hier soir : j'étais tellement en mode automatique quand je saisissais (je regardais autre chose en même temps sur l'ordi), que plusieurs fois, je me suis demandé si je n'avais pas zappé des pages vu comme les fins de séquence arrivaient vite
Nova08 Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 On a jusqu'à quand pour faire remonter les résultats?Ma directrice ne m'a toujours pas fourni les codes malgré mes demandes répétées...
SepH Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 5 minutes, Hajo a dit : On a jusqu'à quand pour faire remonter les résultats?Ma directrice ne m'a toujours pas fourni les codes malgré mes demandes répétées... jusqu'au 11 octobre (les dates sont écrites dans le guide du professeur 😉)
Nova08 Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 2 minutes ago, diddle21000 said: jusqu'au 11 octobre (les dates sont écrites dans le guide du professeur 😉) merci je n'avais pas vu l'info et le guide est à l'école...vous avez tous eu vos codes?
SepH Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Notre dir. les a attribués aux classes et nous les a communiqués lundi.
léontiine Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 27 minutes, diddle21000 a dit : ça m'a fait l'effet inverse hier soir : j'étais tellement en mode automatique quand je saisissais (je regardais autre chose en même temps sur l'ordi), que plusieurs fois, je me suis demandé si je n'avais pas zappé des pages vu comme les fins de séquence arrivaient vite Il nous prévient, quand on zappe une réponse. C'est plutôt bien fait.
léontiine Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 11 minutes, Hajo a dit : On a jusqu'à quand pour faire remonter les résultats?Ma directrice ne m'a toujours pas fourni les codes malgré mes demandes répétées... C'est nul de sa part. Plus on s'y prend tard, plus ça rame. C’était comme ça l'an dernier. J'ai mis des heures pour les derniers, alors que les premiers, ça allait tout seul.
SepH Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 à l’instant, léontiine a dit : Il nous prévient, quand on zappe une réponse. C'est plutôt bien fait. Oui, mais j'avais l'impression parfois de sauter 2 pages ! Et comme c'était quand le serveur commençait à montrer des faiblesses … mais non, quand j'allais sur la page précédente, c'était bien ça, je n'avais juste pas du tout fait attention à ce que je faisais 😝
Messages recommandés