Mademoisellelau Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 @mp31 ce n’est pas normal : ici nous sommes 3 CP et nous avons 3 livrets de passation.
Nävis Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 43 minutes, cath056 a dit : Bon, ben nous, on a reçu aujourd'hui un mail nous disant que les livrets étaient disponibles au collège du secteur (5km de notre école), et (je cite) "Je vous remercie de bien vouloir venir les chercher" Normalement, ils devraient les donner à la réunion de directeur ce soir.... sinon, l'inspectrice habite la (petite) commune de l'école....alors je crois qu'au pire, on aura une livraison spéciale !
edithw Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Des nouvelles des heures d'APC données pour la saisie des résultats ?
cyrille1 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 A vous aussi on vous propose que des CPC viennent voir une séquence d'évaluations ? On a tous répondu non !
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1 sont à refaire
Melle Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit : Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1 sont à refaire Pourquoi à refaire??
cath056 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 51 minutes, juliette25 a dit : Nous ne les avons pas encore. Pfff Nous non plus, et ce n'est pas prêt d'arriver puisque nous refusons d'aller les chercher à plusieurs kilomètres de l'école, et que la directrice a décidé de boycotter la prochaine réunion de directeurs (où peut-être on les lui aurait remis), à plusieurs kilomètres de l'école, sans ordre de mission. On n'a pas entendu parler de CPC dans les classes, ici... En même temps, si on n'a pas les livrets pour faire passer les éval... 1
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 36 minutes, Melle a dit : Pourquoi à refaire?? Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3
Nävis Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 3 minutes, mamiebrossard a dit : Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3 L an dernier les livrets etaient mal imprimés. Ils nous en redonné d autres.
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 C'est ce qu'ils vont faire mais franchement quelle perte de temps : nous enseignants qui avons du vérifier 1 par 1 tous les livrets et le CPC qui se coltine 2 allers-retours à notre école 1
Messages recommandés