Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Bonsoir, petit coup de stress, j'ai participé au mouvement inter mais je n'ai pas imprimé de récapitulatif pour confirmation est ce trop tard? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récapitulatif est pour nous je pense. ..À partir de demain mardi ils nous envoient une confirmation de notre demande de mutation ; c est ce doc qu il faudra imprimer et renvoyer 

 

il y a 45 minutes, mamarthur a dit :

Bonsoir, petit coup de stress, j'ai participé au mouvement inter mais je n'ai pas imprimé de récapitulatif pour confirmation est ce trop tard? 

Le 28/11/2019 à 21:14, Steph63 a dit :

Welcome ! Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les infos de mouvement je ne connais pas cette région, par contre pour le reste, j'ai écris à tous les députés des départements me concernant, recours au DASEN, lettre au recteur, lettre au ministre (soyons fous!) et.... ben je suis toujours au meme endroit et je n'ai pas pour autant mes points de dispo... tu peux quand meme essayer, au moins j'ai eu l'impression d'avoir à peu près tout ce que je pouvais.

Bienvenue Fanny

Je vous rajoute dans la récap 😉

Reconnu à 80 %?Peut-être pour un enfant, je ne sais pas. ..mais pour nous ou le conjoint, il suffit de la notification RQTH ; j en suis certaine puisque je suis dans cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steph63 a dit :

je n'ai pas reçu la confirmation de ma demande, d'autres dans ce cas?

 

il y a 9 minutes, maxmatsorey a dit :

Bonjour panique du soir car pas reçu la confirmation dans i-prof... C était qu aujourd'hui ? Merci

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Steph63 a dit :

je n'ai pas reçu la confirmation de ma demande, d'autres dans ce cas?

Reçue à 13h 30. ..mais l année dernière je l avais reçue vers 19h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu’il fallait un certificat de scolarité pour les enfants. Je n’ai pas souvenir,  les années précédentes d’avoir fourni ce document...
Le livret de famille ne suffit-il pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paulilles a dit :

Je viens de voir qu’il fallait un certificat de scolarité pour les enfants. Je n’ai pas souvenir,  les années précédentes d’avoir fourni ce document...
Le livret de famille ne suffit-il pas? 

Ah bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, terroni cécile a dit :

Reçue à 13h 30. ..mais l année dernière je l avais reçue vers 19h 

 

il y a une heure, maxmatsorey a dit :

Tu sais jusque quand ils envoient ? 

Problème technique dans mon département... peut etre demain... nan mais sérieux quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Steph63 a dit :

 

Problème technique dans mon département... peut etre demain... nan mais sérieux quoi!

Tjrs rien ...je vais bien dormir !!! grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steph63 a dit :

 

Problème technique dans mon département... peut etre demain... nan mais sérieux quoi!

Dans le calendrier des mut ils ont noté "À COMPTER DU 10 DÉCEMBRE envoi des confirmations dans la boîte I prof ; très vague. ..comme ça ils se couvrent en cas de questionnement et impatience des candidats. ..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...