Aller au contenu

Grève du 10 décembre


jeanounette

Grève du 10 décembre  

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Pour l'aide des parents, nous, on peut aller se brosser. 

 

Faux : j'ai vu plein de parents d'élèves dans la manif. Normal puisqu'ils sont concernés comme tous les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirobolande a dit :

?? Je ne comprends pas.

C'est simple au vu de la non solidarité de certains dans les écoles nous avons décidé de ne plus prévenir personne quand on fait grève. Jai déposé une intention de grève illimitée le 5 décembre donc je viens quand ça me chante, les parents ne peuvent donc être prévenus, les élèves sont donc accueillis par nos chers collègues solidaire le matin.

Quand au Se unsa ils ont bien précisé dans leur communiqué qu'ils soutenaient la retraite à points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Goëllette a dit :

Pour l'aide des parents, nous, on peut aller se brosser. 

C'est faux dans mon quartier les parents sont solidaires. Avant le mouvement jai reçu les parents un par un pour leur expliquer mon intention de faire une grève illimitée, que je serai quelque fois présent et d'autres fois non...Jai expliqué les objectifs de la réforme tout en faisant un peu d'histoire sur le CNR...Tous nous soutiennent, je suis dans un quartier populaire et notre parole a encore une certaine portée et une écoute respectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, locko a dit :

Bonsoir. Ma question  est tardive mais j'espère  que quelqu'un  pourra y repondre. Je suis en train de compléter  mon intention de grève  pour mardi afin de l'envoyer via ma boite mail pro mais j'ai un petit soucis technique et n'étant pas chez moi je ne pourrai pas signer le document. La signature est-elle indispensable  ?

Je n'ai pas de scanner et je refuse de perdre mon temps à bidouiller ma signature. Je considère donc que le fait d'utiliser ma boite pro suffi à démontrer que c'est bien moi qui ai envoyé la déclaration. Si on vient me chercher des poux dans la tête pour ça, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de signature manuelle non plus, juste signé de mon nom et prénom et envoyé le tout par mail professionnel. Je n'ai pas réfléchi plus loin :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

 

Faux : j'ai vu plein de parents d'élèves dans la manif. Normal puisqu'ils sont concernés comme tous les français.

Je parlais en tant que parents, à l'école, par des actions de soutien aux grévistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goëllette a dit :

Le SNE, par contre, est clair : il n'appelle pas et veut négocier avec le gouvernement https://www.sne-csen.net/actu-nat-2019-12-06

Je précise que je cite les syndicats ayant appelé à la grève de jeudi et qui n'appellent pas pour mardi.

Ceux qui n'appelaient déjà pas pour jeudi, je ne suis même pas allée voir.

Qui appellent clairement pour mardi ? Je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...