Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 1 minute, nola a dit :

Elle n'a pas forcément tort.

Elle n a pas raison non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura de toutes manières beaucoup trop de pression et de responsabilités dans cette histoire...

Moi je pense que demain il y aura un revirement de situation ... ils nous cachent quelque chose ... je sens bien un truc auquel on n'avait même pas pensé et qui nous flinguer encore plus notre métier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, isa2005 a dit :

On aura de toutes manières beaucoup trop de pression et de responsabilités dans cette histoire...

Moi je pense que demain il y aura un revirement de situation ... ils nous cachent quelque chose ... je sens bien un truc auquel on n'avait même pas pensé et qui nous flinguer encore plus notre métier !

 

Pas un revirement de situation mais un truc encore plus complexe pour nous oui c'est aussi ce que je crains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nola a dit :

Elle n'a pas forcément tort.

Ah bon ? Le virus ne se transmet donc que dans ce sens là ? Une contamination à sens unique ? Plus de contamination par les surfaces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cracottealois a dit :

Elle n a pas raison non plus...

C'est TF1: elle dit ce que la vox populi de droite dira. Au moins, plus personne ne pourra dire qu'on n'est pas prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nola a dit :

Elle n'a pas forcément tort.

Il pourrait aussi être contaminé par un camarade porteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elpissou a dit :

Ah bon ? Le virus ne se transmet donc que dans ce sens là ? Une contamination à sens unique ? Plus de contamination par les surfaces?

Surface que cette feignasse de maîtresse n'a pas nettoyé sur son temps libre. (je me fais l'avocat du diable pour préparer les collègues zélés).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph50 a dit :

Il pourrait aussi être contaminé par un camarade porteur

Donc les gestes barrière entre enfants n'ont pas été respectés et qui donc a la responsabilité de les faire respecter en permanence?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, isa2005 a dit :

On aura de toutes manières beaucoup trop de pression et de responsabilités dans cette histoire...

Moi je pense que demain il y aura un revirement de situation ... ils nous cachent quelque chose ... je sens bien un truc auquel on n'avait même pas pensé et qui nous flinguer encore plus notre métier !

 

L'interdiction des récrés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

L'interdiction des récrés ?

 

Non ça je pense que c'est déjà bien sous entendu !!!!

Autre chose ... lié aux vacances, ou lié à notre temps de travail, mais un truc bien merdique et qui se poursuivra l'an prochain voir tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, doubleR a dit :

C’est "marrant" mais je ne ressens pas du tout cette pression, ça viendra peut être .. Quand les enseignants gardent les enfants de soignants, il y a aussi toute cette pression ? les parents ne sont pas débiles non plus, ils savent bien qu'à l'école tout ne pourra pas être respecter, surtout si les enfants n'ont aucune protection et qu’on leur a dit que venir à l'école était facultatif. Et la responsabilité, comment la prouver ? où ? qui ? que ? quoi ? Le 11 mai, même les coiffeurs vont rouvrir ! Donc le virus va circuler à nouveau  partout , pas qu'à l'école.

Dans la vidéo de l'instit mise en ligne hier, elle l'expliquait très bien et je ressens la même chose .

Quand quelque chose de grave arrive ... on cherche un responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...