Vibo47 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 @keppitpas de souci ! Oui tout peut jouer dans un concours et cette épreuve jouera forcément... À bientôt 😁🙏
keppit Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 J'ai reçu un nouveau SMS indiquant que ça pouvait même être fin mai.
Vibo47 Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 C'est bien, tu reçois des messages. Dans mon académie, rien ! Même pas celui du report, il a fallu que je leur écrive pour le savoir ! Oui c'est tout à fait possible fin mai. Tout dépend de la suite de cette triste situation...il y aura peut-être à l'oral l'évocation de la continuité pédagogique 😋...bon courage à toi. Moi je me remets dans la révision des oraux la semaine prochaine sans oublier les écrits bien sûr...
keppit Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 Je suis inscrite à une dizaine d'académie, ça doit être pour ça. Rien non plus de la part de celle où je pense aller. Le dernier texto n'est pas signé... Aucune idée d'où il provient.
keppit Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 Aujourd'hui mails et SMS n'arretent pas. J'imagine que tu as enfin reçu des nouvelles de ton académie @Vibo47
Vibo47 Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 @keppit aucune nouvelle et je suis bien inscrite !
BéatriceC Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Reçu hier pour Lille : Le CRPE initialement programmé au mois d’avril de cette année 2020 est reporté. Les concours de recrutement de l'Éducation nationale devraient avoir lieu, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, entre juin et juillet. Ils feront l'objet d'une communication spécifique dans les prochains jours.
Vibo47 Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Oui oui, tout cela est bien acté. De mon côté, je suis bien informée par l'organisme avec lequel je prépare le concours. Là, il faut se concentrer pour pouvoir tenir dans la durée. Personnellement, j'attaque la révision des oraux en parallèle des écrits la semaine prochaine !
HappyPomme Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Et bien, je vous souhaite bien du courage dans cette attente stressante des épreuves. La préparation au concours est déjà une course de fond, mais là l'incertitude quant à la date même doit rendre les choses encore plus compliquées. Des années que je n'étais pas venue de ce côté-là du forum mais je pensais à vous ce matin, vous qui devez passer le concours cette année... 2
va_va_ Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour. Merci du soutien. JM Blanquer doit parler ce matin, espérons qu'il nous en dise plus pour le CRPE. Courage à tout le monde.
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 https://www.francetvinfo.fr/live/message/5e8/784/5c8/256/bf5/222/c9a/85e.html
Messages recommandés