Mademoisellelau Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 il y a une heure, Stephanie25 a dit : Est-il possible de créer comme un cloud ici pour déposer nos activités autonomes? Voilà les brevets de découpage / collage créés il y a quelques années... Atelier découpage collage.zip 4 Mo · 2 downloads Il y a quelques années, on avait créé un Google Drive. Il est toujours actif : https://drive.google.com/folderview?id=0B7ZITBdCvRrKfmVsV2wyd1VEcFg4Mk9ZQlp0Wl9tX29yR0JXLVpJWUdaZmwzb292RHZuLTA&usp=sharing Si ça peut te convenir...😊
Stephanie25 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Posté(e) 18 juillet 2020 il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit : Il y a quelques années, on avait créé un Google Drive. Il est toujours actif : https://drive.google.com/folderview?id=0B7ZITBdCvRrKfmVsV2wyd1VEcFg4Mk9ZQlp0Wl9tX29yR0JXLVpJWUdaZmwzb292RHZuLTA&usp=sharing Si ça peut te convenir...😊 Ah oui! Super Merci !
Floredelouest Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 il y a 35 minutes, Mademoisellelau a dit : Il y a quelques années, on avait créé un Google Drive. Il est toujours actif : https://drive.google.com/folderview?id=0B7ZITBdCvRrKfmVsV2wyd1VEcFg4Mk9ZQlp0Wl9tX29yR0JXLVpJWUdaZmwzb292RHZuLTA&usp=sharing Si ça peut te convenir...😊 C'est vrai ! Merci. Je vais m'y repencher
Mademoisellelau Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Ne regardez pas mon dossier : rien n’est en pdf... ça n’a aucun intérêt !
Lady Oscar Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Oki, je ne sais même pas de quel dossier il s'agit.
Mademoisellelau Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 à l’instant, Lady Oscar a dit : Oki, je ne sais même pas de quel dossier il s'agit. 😂😂😂 tant mieux !!!
Floredelouest Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Mais ????? !!! MademoiselleLau, tes dossiers ne sont pas en PDF ?!!!!! 2
Mademoisellelau Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 il y a 6 minutes, flore49 a dit : Mais ????? !!! MademoiselleLau, tes dossiers ne sont pas en PDF ?!!!!! 🙇🏼♀️🙇🏼♀️🙇🏼♀️ Je me traîne à tes pieds en implorant ton pardon...... 😂🤣😂🤣
Globule76 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonsoir. Je me penche sur votre sujet car je pense travailler en atelier à la rentrée mais avant de me lancer dans l'étude et la fabrication des ateliers, j'ai une question: comment envisagez-vous vos ateliers si nous avons un protocole sanitaire strict à suivre en septembre. j'entends par là que je me questionne sur le travail en atelier si le matériel ne peut être échangé, s'il faut désinfecter après les élèves, si la distance de 1 m doit être maintenue en latéral.... Comment avez-vous gérer vos ateliers à la réouverture de votre classe en mai?
Lady Oscar Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 14 heures, Globule76 a dit : Bonsoir. Je me penche sur votre sujet car je pense travailler en atelier à la rentrée mais avant de me lancer dans l'étude et la fabrication des ateliers, j'ai une question: comment envisagez-vous vos ateliers si nous avons un protocole sanitaire strict à suivre en septembre. j'entends par là que je me questionne sur le travail en atelier si le matériel ne peut être échangé, s'il faut désinfecter après les élèves, si la distance de 1 m doit être maintenue en latéral.... Comment avez-vous gérer vos ateliers à la réouverture de votre classe en mai? Si on a le même protocole qu'en mai avec le 1 mètre latéral je pense qu'on ne pourra toujours pas faire d'ateliers... mais je supporterais pas cet enseignement frontal qui les rend hyper passif et qui ne permet pas de passer dans les rangs donc je ferais des d'ateliers individuels rassemblés dans une caisse avec du choix, avec roulement pour qu'ils en fassent au moins une journée par semaine. 1
Messages recommandés