Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Stephanie25 a dit :

Est-il possible de créer comme un cloud ici pour déposer nos activités autonomes? 

Voilà les brevets de découpage / collage créés il y a quelques années... 

Atelier découpage collage.zip 4 Mo · 2 downloads

Il y a quelques années, on avait créé un Google Drive. Il est toujours actif :

https://drive.google.com/folderview?id=0B7ZITBdCvRrKfmVsV2wyd1VEcFg4Mk9ZQlp0Wl9tX29yR0JXLVpJWUdaZmwzb292RHZuLTA&usp=sharing

Si ça peut te convenir...😊

Posté(e)
il y a 35 minutes, Mademoisellelau a dit :

Il y a quelques années, on avait créé un Google Drive. Il est toujours actif :

https://drive.google.com/folderview?id=0B7ZITBdCvRrKfmVsV2wyd1VEcFg4Mk9ZQlp0Wl9tX29yR0JXLVpJWUdaZmwzb292RHZuLTA&usp=sharing

Si ça peut te convenir...😊

C'est vrai ! Merci. Je vais m'y repencher

Posté(e)

Ah bah oui :) J'avais oublié ça!

Posté(e)

Ne regardez pas mon dossier : rien n’est en pdf... ça n’a aucun intérêt !

Posté(e)

Oki, je ne sais même pas de quel dossier il s'agit. 

Posté(e)
à l’instant, Lady Oscar a dit :

Oki, je ne sais même pas de quel dossier il s'agit. 

😂😂😂 tant mieux !!!

Posté(e)

Mais ????? !!! MademoiselleLau, tes dossiers ne sont pas en PDF ?!!!!!

:devil_2:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, flore49 a dit :

Mais ????? !!! MademoiselleLau, tes dossiers ne sont pas en PDF ?!!!!!

:devil_2:

🙇🏼‍♀️🙇🏼‍♀️🙇🏼‍♀️ Je me traîne à tes pieds en implorant ton pardon...... 

😂🤣😂🤣

Posté(e)

Bonsoir. Je me penche sur votre sujet car je pense travailler en atelier à la rentrée mais avant de me lancer dans l'étude et la fabrication des ateliers, j'ai une question: comment envisagez-vous vos ateliers si nous avons un protocole sanitaire strict à suivre en septembre.

j'entends par là que je me questionne sur le travail en atelier si le matériel ne peut être échangé, s'il faut désinfecter après les élèves, si la distance de 1 m doit être maintenue en latéral.... Comment avez-vous gérer vos ateliers à la réouverture de votre classe en mai?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Globule76 a dit :

Bonsoir. Je me penche sur votre sujet car je pense travailler en atelier à la rentrée mais avant de me lancer dans l'étude et la fabrication des ateliers, j'ai une question: comment envisagez-vous vos ateliers si nous avons un protocole sanitaire strict à suivre en septembre.

j'entends par là que je me questionne sur le travail en atelier si le matériel ne peut être échangé, s'il faut désinfecter après les élèves, si la distance de 1 m doit être maintenue en latéral.... Comment avez-vous gérer vos ateliers à la réouverture de votre classe en mai?

Si on a le même protocole qu'en mai avec le 1 mètre latéral je pense qu'on ne pourra toujours pas faire d'ateliers... mais je supporterais pas cet enseignement frontal qui les rend hyper passif et qui ne permet pas de passer dans les rangs donc je ferais des d'ateliers individuels rassemblés dans une caisse avec du choix, avec roulement pour qu'ils en fassent au moins une journée par semaine. 

• Triste 1