Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Melle a dit :

Effectivement 3 classes ici aussi. Et effectivement, j'avais fait ça une année... Mais pffff c'est pas juste ! (en mode calimero je sais 😅

Tout à fait d'accord, on achète des manuels aussi ! Du coup  je fais mon calimero dans les mails que j'envoie :lol: et en général je reçois quasiment toutes les nouveautés sur mes 3 niveaux ! D'ailleurs j'ai envoyé mes mails hier :wink:

Posté(e)

Oui c'est pas juste, surtout que dit petite école dit double ou triple niveau, donc raison de plus pour recevoir des spécimens !!!

Posté(e)
Le 21/03/2021 à 18:03, clicasos a dit :

Tout à fait d'accord, on achète des manuels aussi ! Du coup  je fais mon calimero dans les mails que j'envoie :lol: et en général je reçois quasiment toutes les nouveautés sur mes 3 niveaux ! D'ailleurs j'ai envoyé mes mails hier :wink:

J'ai 4 niveaux... Il faut que je demande aussi... Est-ce que ça t'embête de me faire une copie du mail que tu envoies ? Pour que je vois comment le tourner... Merci

Posté(e)
Il y a 6 heures, mamankiwi a dit :

J'ai 4 niveaux... Il faut que je demande aussi... Est-ce que ça t'embête de me faire une copie du mail que tu envoies ? Pour que je vois comment le tourner... Merci

Pas de souci, je te fais cela ce week end ?

J'ai déjà eu des réponses positives de Nathan, Bordas et Hatier. Hachette me demande de les recontacter mi-avril si je n'ai rien reçu d'ici là. Je tape sur le maximum d'adresses, quelquefois sur le même éditeur je peux avoir une réponse positive et une négative.

Posté(e)
il y a 17 minutes, clicasos a dit :

Pas de souci, je te fais cela ce week end ?

J'ai déjà eu des réponses positives de Nathan, Bordas et Hatier. Hachette me demande de les recontacter mi-avril si je n'ai rien reçu d'ici là. Je tape sur le maximum d'adresses, quelquefois sur le même éditeur je peux avoir une réponse positive et une négative.

Super, merci beaucoup. Et oui, oui ça peut attendre sans problème !

Posté(e)

Ça m'intéresse aussi 😊

Posté(e)

Vous savez déjà si vous aurez un CE1 l'an prochain? certainement oui ici, un niveau simple (CP/CE1 actuellement).

Posté(e)

Oui, j'aurai encore le CE1 l'année prochaine car je n'ai pas envie de changer (j'adore ce niveau). 

• J'aime 1
Posté(e)

Ca change tout un simple ou double niveau. Je réfléchis un peu à ce que je garde/change.... je ne trouve pas le temps de me plonger dans la méthode Huby, cette entrée par le graphème me laisse perplexe vu le groupe que j'aurai (mes CP actuels triés mais brassés avec les autres qui sont pour la plupart en grandes difficultés).

Posté(e)

Pour l'entrée par graphème, comme c'est vraiment pour la lecture que je veux l'utiliser, même si j'irai voir du côté de Catherine Huby par curiosité, je pense surtout m'aider du livre de lecture Piano. Je vais demander si je peux le commander en spécimen enseignant pour la classe (si je peux m'économiser 11 ou 12 euros avec les fdp...🤫). 

Posté(e)

Probablement CP-CE1-CE2 ici... 😔 

Posté(e)
Il y a 22 heures, mamankiwi a dit :

Super, merci beaucoup. Et oui, oui ça peut attendre sans problème !

Il y a 21 heures, Melle a dit :

Ça m'intéresse aussi 😊

Pas de souci :happy:

J'ai reçu deux cartons aujourd'hui, ils déconfinent jusqu'à demain....