Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

On 10/5/2020 at 9:42 PM, bisounours8386 said:

Je vais participer cette année pour la 1ere fois je suis du 27 et je veux aller dans le 14. 

oula !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bdisse a dit :

oula !

Pourquoi "oula !"

Je sais que le 14 est dur à obtenir et que sortir du 27 c'est très difficile aussi mais bon faut y croire quand même.... tu as déjà tenté??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je siège en CAPD (enfin, quand elles fonctionnaient encore). Mais tente, c'est comme au loto, il n'y a que ceux qui jouent qui risquent de gagner. En gros, il faut compter 1200 points (dont 800 de bonification pour handicap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rine a dit :

Coucou !

Moi ce sera la 5ème année où je demande à quitter le 93 pour le 35...

En dispo, avec 2 enfants... Sans grand espoir... !

Pareil mais en partant du 91. Serrons nous les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est reparti pour une nouvelle demande: pour ma part, je souhaite intégrer la Charente-Maritime, et j’ai désormais réussi à m’en rapprocher grâce à l’obtention de départements limitrophes les années précédentes. Cette année, je demande donc à quitter le 85 pour le 17. 
J’entame ma 3ème année en rapprochement de conjoint avec enfants.

Bon courage à tous et toutes pour votre demande en espérant que cette année portera chance au plus grand nombre!🍀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je passe par ici pour conseils et infos. Je n'arrive pas à avoir le concours sur une académie difficile malgré des notes honorables. Je souhaite le tenter sur une académie limitrophe à la mienne. Quelles sont mes chances de revenir assez rapidement d'une académie de Poitiers vers le 47 ? Merci à celles ou ceux qui me répondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Personne pour me répondre ? 😔 J'aurais souhaité un oeil expert pour m'aider à prendre ma décision lors du passage du concours...

Tant pis, bonne soirée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le changement de département reste toujours très difficile et compliqué de te conseiller car tout dépend aussi de ta situation perso tu peux peut être regarder sur les sites des syndicats un simulateurs des points pour voir quel serait ton barème et le comparer avec les mutations qui ont réussi les années passées mais un changement en début de carrière me paraît compliqué. 

Moi perso à ta place je tenterai le concours dans le département où je souhaite aller car sortis d'un département est très difficile après.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

Personne pour me répondre ? 😔 J'aurais souhaité un oeil expert pour m'aider à prendre ma décision lors du passage du concours...

Tant pis, bonne soirée à vous. 

Je confirme que Poitiers étant une académie déficitaire, tu auras certainement du mal à en sortir.... À ta place je tenterai le concours directement dans l'académie dans laquelle je souhaite aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bisounours8386 a dit :

Je pense que le changement de département reste toujours très difficile et compliqué de te conseiller car tout dépend aussi de ta situation perso tu peux peut être regarder sur les sites des syndicats un simulateurs des points pour voir quel serait ton barème et le comparer avec les mutations qui ont réussi les années passées mais un changement en début de carrière me paraît compliqué. 

Moi perso à ta place je tenterai le concours dans le département où je souhaite aller car sortis d'un département est très difficile après.... 

 

 

Bonsoir, idem que bisounours difficile de conseiller... aujourd'hui impossible de pouvoir bouger pour moi aussi, ça se tente je pense pour être sure de pas avoir de regrets après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...