Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

Je trouve les explications compliquées concernant la diponibilité, le rapprochement de conjoint et la séparation... je me perds dans leur tableau même si je sais qu'en dispo j'ai donc moins de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour celles ou ceux qui savent peut être la réponse. Pour eux parent isolé c'est quand l'autre parent n'exerce plus son autorité parental ou le fait d'être séparé et en instance de divorce je peux bénéficier des points pour parent isolé?? 

 

Merci et bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé le simulateur barème et mobilité du ministère ? 
Reçu via iprof . 
Il donne le barème du dernier sortant de son département et il calcule votre barème . 

Pour moi ça donne dernier sortant du 18 est à 656 points et barème pour cette année 463, ha ha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 18:58, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

Je passe par ici pour conseils et infos. Je n'arrive pas à avoir le concours sur une académie difficile malgré des notes honorables. Je souhaite le tenter sur une académie limitrophe à la mienne. Quelles sont mes chances de revenir assez rapidement d'une académie de Poitiers vers le 47 ? Merci à celles ou ceux qui me répondront...

Essaie le simulateur intégration de département, lien reçu  via i prof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, caroli14 a dit :

Avez vous essayer le simulateur barème et mobilité du ministère ? 
Reçu via iprof . 
Il donne le barème du dernier sortant de son département et il calcule votre barème . 

Pour moi ça donne dernier sortant à 656 points et barème pour cette année 463, ha ha ! 

Dans la même situation que toi à peu de points près sauf qu'ici c'est + de 666 pour entrer... donc je peux sortir mais pas entrer :ninja:

Donc me manque juste 200 points soit 4 ans de dispo...:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de dispo, je suis en dispo depuis pfff de nombreuses années, je demande un rapprochement de conjoint...on est d'accord qu'au maximum je dois mettre "2 ans" /200points?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph63, bonne question... je suis pour savoir.

Caroli, tu n'as pas de points de séparation qui vont s'accumuler?

 

Je ne comprends pas trop leur simulateur mobilité puisque je croyais que les permuts jouaient sur les points mais aussi sur les échanges ou triangulaires qui se créaient? Donc un petit barème pouvait se voir octroyer un miracle.... je me trompe?:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lyxira a dit :

Steph63, bonne question... je suis pour savoir.

Caroli, tu n'as pas de points de séparation qui vont s'accumuler?

 

Je ne comprends pas trop leur simulateur mobilité puisque je croyais que les permuts jouaient sur les points mais aussi sur les échanges ou triangulaires qui se créaient? Donc un petit barème pouvait se voir octroyer un miracle.... je me trompe?:idontno:

on parle bien de miracle.... en fait, en dispo les points qui continuent de tomber sont les 5 points de renouvellement sur le voeu 1 autant dire peanuts!

j'attends confirmation avant de valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon m'en vais lire le BO... En congé parental depuis septembre 2017, j'ai jusqu'ici demandé à quitter le 78 pour le 17, mais je vise plutôt le 27 maintenant (tant pis pour les points de premier voeu réitéré). 3 enfants et rapprochement de conjoint... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérant, je n'augmente plus, j'ai atteint les 5 ans de dispo... 613.83 points ... Insuffisant par rapport aux statistiques de l'année dernière pour rentrer dans le 35 ... Marre, marre, marre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...