Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

je vous rejoins ,

 

première demande à faire cette année du 91 vers le 27 ou le 76 pour rejoindre mon mari (qui travaille dans le 76 en limite du 27, où il réside , et ce depuis 1 an et demi déjà) . J'ai de grands ados étudiants donc je pense qu'ils ne compteront pas. J'espère juste que même si je ne demande que cette année , l'administration prendra en compte la date de mutation de mon mari et pas juste l'année de ma demande.  Et je croise les doigts pour que cette année ils laissent un peu partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 12:39, crapaud93 a dit :

bonjour, première vrai participation , je souhaite quitter le 93 pour le 87, dois je demander des départements limitrophes ou directement le 87 ,?, apparemment certains d'entre vous ont choisi cette stratégie 

MERCI !

Tout dépend de la situation locale : est-il difficile de rejoindre le 87 en venant du 23 ou du 19 ? Ce ne sera peut-être pas plus long que venant du 93...

Certaines mutations sont encore plus difficiles au sein d'une même académie.

Bon courage à tous. Je croise les doigts pour que mon mari ne soit pas obligé de muter à nouveau car j'aurais du mal à le suivre, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 06, j'essaie le 83 en 2021 aucun espoir .... quand je vois les statistiques des années précédentes... désespérant;

Le plus près ...le plus dur à avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la 8eme année de demande, je souhaite quitter le 91 pour le 79 mais étant célibataire et sans enfant je vais finir une nouvelle fois au fond du trou 😭😭😭. Plus les années passent plus c’est difficile à vivre ce refus.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je demande à quitter le 45 pour le 14 pour la 2ème année, mère célibataire. Sans grand espoir également 😞
Bonne chance à tous !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Deuxième tentative pour moi cette année en demandant (dans cet ordre) : le 45, le 28, le 27 et le 89. Je suis actuellement dans le 78. 

Cette année, mon conjoint a fait domicilier son entreprise (il est artisan auto entrepreneur) dans le 45, en espérant que ça rapporte quelques points.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais participer pour la 3eme année, je demande le 44 et le 35 pour rapprochement de conjoint. Je suis dans le 93... Quand je lis certains témoignages je me dis que cette année encore ce n’est gagné (pas d’enfant, pas de bonification).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...