Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stl35 a dit :

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un est partant pour lier nos vœux ?

Je souhaite quitter le 78 pour le 53 (ou le 35).

 

C'est la première fois que je vais participer au mouvement. Est ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par" lier nos voeux " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Deuxième demande. Je souhaite quitter le 06 pour l'un de ces 6 départements (en recherche de ruralité et rapprochement de famille pour le premier choix) : 80, 27, 19, 47, 03 ou 49.

Deuxième enfant en route qui devrait rapporter des points. Mais 06 toujours déficitaire et fermé.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de points enfants so le conjoint ne bosse pas dans le département visé. Et ce sera uniquement valable pr le département concerné et limitrophe. Les vœux étant éparpillés dans tte la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cecelia a dit :

Bonsoir,

 

Deuxième demande. Je souhaite quitter le 06 pour l'un de ces 6 départements (en recherche de ruralité et rapprochement de famille pour le premier choix) : 80, 27, 19, 47, 03 ou 49.

Deuxième enfant en route qui devrait rapporter des points. Mais 06 toujours déficitaire et fermé.

On croise les doigts.

Moi, je souhaite être mutée dans le 06 et quitter le 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si la question a déjà été posée. J'ai exercé en REP ( en ZEP à l'époque) pendant 5 ans. Je n'y suis plus. Est-ce que je peux avoir des points pour la mutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, loune a dit :

Désolée si la question a déjà été posée. J'ai exercé en REP ( en ZEP à l'époque) pendant 5 ans. Je n'y suis plus. Est-ce que je peux avoir des points pour la mutation ?

Bonjour,

il me semble mais renseigne toi qu’effectivement comme tu n’y ai plus tu n’auras plus les points de bonification liés à la REP...😞

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/16/2020 at 12:39 PM, crapaud93 said:

bonjour, première vrai participation , je souhaite quitter le 93 pour le 87, dois je demander des départements limitrophes ou directement le 87 ,?, apparemment certains d'entre vous ont choisi cette stratégie 

MERCI !

Bonjour, attention à ne pas demander la Creuse, il est très difficile d'en sortir (voir les statistiques des années précédentes ici : http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=Statistiques_departementales_mouvement_1d )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 11:55, loune a dit :

Désolée si la question a déjà été posée. J'ai exercé en REP ( en ZEP à l'époque) pendant 5 ans. Je n'y suis plus. Est-ce que je peux avoir des points pour la mutation ?

Bonjour, 

Normalement tes 90 points REP/REP+ t'ont été retirés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...