Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

il y a 7 minutes, titi56 a dit :

Désespérant, je n'augmente plus, j'ai atteint les 5 ans de dispo... 613.83 points ... Insuffisant par rapport aux statistiques de l'année dernière pour rentrer dans le 35 ... Marre, marre, marre ...

je suis au taquet aussi avec 519 points...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph63 : oui, à priori, tu n'as pas le droit à plus de 2 ans ...😩

@titi56 : tout pareil, je suis depuis 2017 en Ille et Vilaine, en dispo, et donc, 609 points pour quitter le 93 et intégrer le 35...

Il y a 2/3 ans, ça passait, mais là, je n'y crois plus....

Des fois, j'aimerais tellement tricher et mettre plus que les 2 ans autorisés !!

Je me demande si je devrais pas demander la Loire Atlantique en 2ème choix, et continuer ensuite ma dispo si je l'avais le temps d'avoir le 35...

😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai 99 points , avec ça je ne vais pas aller loin. Je pense demander un poste au mouvement intra pour aller en rep. Mais même de cette façon,  ce sera compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rine je souhaite aussi quitter le 93 pour le 35 ou 44 depuis 2018.

 

J'ai testé aussi le comparateur de mobilité, ça donne une idée du nombre de points mais attention ça ne veut rien dire, car si je m'en tiens aux chiffres, l'an dernier j'avais plus de points que le dernier qui a quitté le 93 et aussi plus de points que le dernier qui est entré dans le 44... autant vous dire que c'est très énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins une question de points que de département déficitaire (car peu attractif). Quand tu as le malheur d'être dans un département peu attractif (on les reconnait parce que le concours y est plus facile à obtenir qu'ailleurs) tu y es souvent "coincé". Et la majoration de points pour handicap n'arrange rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même le souci du nombre de points qui se bloquent au bout de 4-5ans de dispo... c'est dingue!

Je ne peux pas traverser la France toutes les semaines (et encore ça veut dire passer le week-end dans le train) et faire subir cela à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur mon i-prof, le service Siam est indiqué comme non accessible, comme si le serveur n'était pas encore ouvert...

Certains sont-ils dans mon cas? Pour info je suis dans l'académie de Nantes...

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c’est cela , après 4 ans de dispo le compteur est bloqué. Comme mon département est très déficitaire (200 points d’écart entre mon barème  et le dernier sortant)  , une seule solution : la reconversion ...

Fin de l’histoire . 

C’est  dommage  c’était déjà une reconversion . Se réinventer sans cesse . Y a un âge où ça devient compliqué quand même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere participation 62 points sachant que l'année dernière il fallait + de 800 points pour sortir de mon département (27)et qu'il en fallait + de 800 points pour rentrer dans celui que je veux (14) 

Autant dire que je n'y crois pas du tout et que je n'ai aucun espoir... 

Tout comme toi caroli14 je le demande si je gagnerai pas mon temps à me reconvertir... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bdisse a dit :

Après, sortir du 27 c'est mission quasi impossible. En tout cas, tant que ce Dasen restera dans l'Eure.

Oui c'est aberrant quand même c'est comme si on nous séquestre dans notre département .... 

Je connais quand même des collègues qui ont réussi à en sortir pour aller en Vendée ou partir en afrique donc c'est que ça arrive quand même...

il va juste falloir que je croise les doigts très très fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...