Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas beaucoup de points mais je demande depuis 7 ans quand même. Je demande juste pour convenance perso donc forcément on a le minimum de points ! Allez, on va attendre le message !

Courage à tous ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, dedelmax a dit :

Bonjour, dans mon iprof j’ai une date de fin de fonction dans l’académie au 01/09/2021, je pense donc que c’est bon!

Rien de mon côté, ce sera donc un 4eme refus, je suis dégoûtée et je sature réellement...

Posté(e)
il y a 14 minutes, winnieflo a dit :

Le souci des Ineat exeat c’est que mon département ne signe jamais l’exeat alors que le 14 l’accepte toujours mon Ineat ! 
6 ans de rapprochement de conjoint et deux enfants...!

J'ai le même problème pour aller du 75 au 86 ....

Posté(e)
il y a 40 minutes, andie694 a dit :

J'ai pas beaucoup de points mais je demande depuis 7 ans quand même. Je demande juste pour convenance perso donc forcément on a le minimum de points ! Allez, on va attendre le message !

Courage à tous ! 

Je suis comme toi et ça me déprime de plus en plus. Je le vis de plus en plus mal. 
Qui accepterait psychologiquement dans un autre métier de subir ça chaque année... c’est désespérant.

• J'aime 2
Posté(e)

Est ce que ceux qui ont vu un changement sur iprof vous avez reçu un sms avec le résultat?? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, bisounours8386 a dit :

Est ce que ceux qui ont vu un changement sur iprof vous avez reçu un sms avec le résultat?? 

J'ai le changement sur iprof mais pas encore de SMS. Donc j'attends avant de me réjouir. 

Posté(e)

Personnellement, j'ai la réponse sur Siam. Comme attendu, je n'ai pas eu satisfaction (54 vers 88). Je croise les doigts pour vous ♥

Posté(e)

L'année dernière on avait reçu un sms vers 10h et un mail de la DGRH pour 12h dans les boites Iprof.... là, toujours rien, c'est vraiment du f...... de gueule...

Posté(e)
il y a 3 minutes, LiliEhlm a dit :

Personnellement, j'ai la réponse sur Siam. Comme attendu, je n'ai pas eu satisfaction. Je croise les doigts pour vous ♥

Tu es de quel département?

Posté(e)
à l’instant, bisounours8386 a dit :

Tu es de quel département?

De la Meurthe-et-Moselle (54) ! Par contre, toujours pas de sms xD

Posté(e)

Je suis dans le 27 et sur siam c'est écrit qu'on pourra consulter le résultat à partir de 14h .... donc j'attends.... Et toujours pas de sms non plus et aucun changement sur iprof...

Posté(e)
à l’instant, bisounours8386 a dit :

Je suis dans le 27 et sur siam c'est écrit qu'on pourra consulter le résultat à partir de 14h .... donc j'attends.... Et toujours pas de sms non plus et aucun changement sur iprof...

Aucun changement sur i prof ici non plus. Résultats normalement disponibles à 12h...