Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, loutinoe a dit :

Salut,

Désolée pour toi, ça fait rager.... Moi je l'ai eu enfin aujourd'hui (après 4 ans de demandes)  mais cette année j'ai fait une demande de bonification de points sans cela c'était impossible de quitter le Nord...

A quel titre ta demande de bonification ? 

Posté(e)

Je rejoins le club de ceux et celles qui ont eu leur mutation avec toutes les cases cochées : modification sur I-prof, mail + sms qui valident la mutation. 

Une pensée sincère pour les déçu(e)s. Il ne faut pas hésiter à faire un recours. C'est fait pour servir.

• J'aime 1
Posté(e)

Alors pour tous ceux qui ont obtenu leur changement, ça se passe comment la suite?

il y a 1 minute, winnieflo a dit :

A quel titre ta demande de bonification ? 

Amélioration des conditions de vie.... je ne savais pas que c'était possible mais j'avais un "bon gros dossier"... malheureusement.

Maintenant un nouveau chapitre va pouvoir s'écrire...

Posté(e)

J'qi eu mon deuxième voeu : sortie du 06 pour le 27.

Merci à tous ceux qui ont demandé le 06, car avec seulement 33 points je pense que c'est une permutation chanceuse. 

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu. C'est une véritable roulette russe.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hildebert a dit :

Je rejoins le club de ceux et celles qui ont eu leur mutation avec toutes les cases cochées : modification sur I-prof, mail + sms qui valident la mutation. 

Une pensée sincère pour les déçu(e)s. Il ne faut pas hésiter à faire un recours. C'est fait pour servir.

Pour quel motif faire un recours ?? 

Posté(e)

@loutinoe comment as tu faire pour faire une demande de bonification tu as fais la demande à qui ?? Ça pourra nous servir pour l'an prochain... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bisounours8386 a dit :

@loutinoe comment as tu faire pour faire une demande de bonification tu as fais la demande à qui ?? Ça pourra nous servir pour l'an prochain... 

auprès du médecin conseil de l’éducation nationale 

Bonification au titre du handicap 

Posté(e)
à l’instant, poupounini a dit :

auprès du médecin conseil de l’éducation nationale 

Bonification au titre du handicap 

J’ai eu une bonification pour ma fille de cette manière 

c pour améliorer les conditions de vie sur des situations compliquées médicalement 

je ne sais pas s’il y a d’autres raisons 

Posté(e)
il y a 11 minutes, loutinoe a dit :

Alors pour tous ceux qui ont obtenu leur changement, ça se passe comment la suite?

Amélioration des conditions de vie.... je ne savais pas que c'était possible mais j'avais un "bon gros dossier"... malheureusement.

Maintenant un nouveau chapitre va pouvoir s'écrire...

Moi je ne pouvais prétendre qu’à une bonification au titre de handicap. J’ai vu le médecin du rectorat qui a fait un écrit pour appuyer ma demande. Oui mais je ne suis pas à la mdph donc pas handicapée donc adieu bonif

Posté(e)

@poupounini effectivement si c'est pour raisons médicales c'est encore différent et je pense que tu aurais sûrement préféré de pas avoir ce genre de bonification. Bon courage à toi et ta fille 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, poupounini a dit :

J’ai eu une bonification pour ma fille de cette manière 

c pour améliorer les conditions de vie sur des situations compliquées médicalement 

je ne sais pas s’il y a d’autres raisons 

Oui, c'est ça.

Posté(e)

Refus sur SIAM, 

Texto et mail iprof : satisfaction pour la Seine et Marne.

Je viens aussi de l'Essonne.

A suivre.