Olotte72 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 8 minutes, winnieflo a dit : Moi je ne pouvais prétendre qu’à une bonification au titre de handicap. J’ai vu le médecin du rectorat qui a fait un écrit pour appuyer ma demande. Oui mais je ne suis pas à la mdph donc pas handicapée donc adieu bonif Pour mon épouse, sa situation a été retenue pour le mi temps mais pas pour la mutation l'année dernière, pas jugé assez sérieux...
Hildebert Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 30 minutes, bisounours8386 a dit : Pour quel motif faire un recours ?? Je n'ai pas été voir, mais tu as la possibilité de le faire donc pourquoi s'en priver ? Personne n'a à te dire que c'est pas bien, fallait pas ou quoique ce soit d'autre. C'est un droit et au pire, ta situation ne changera pas. Quand ça fait des années que tu demandes ta mutation avec un refus systématique, ça me semble assez légitime de le faire.
lyonnaise50 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour, J'ai eu ma permut du 35 vers le 50 avec 104 points. Je ne pensais pas l'avoir avant 10 ans car il était noté 1022 point....Une grande surprise pour moi.
nouveau départ Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 @Hildebert oui c'est légitime de faire un recours mais quand on a un barème bien en dessous du dernier entrant et du dernier sortant j'ai dû mal à croire qu'un recours soit possible... 1
titi56 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Refus encore et toujours du 91 vers le 35... Je suis au max des points avec 613 points... Le seuil est à 739... 2
Hildebert Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 7 minutes, bisounours8386 a dit : @Hildebert oui c'est légitime de faire un recours mais quand on a un barème bien en dessous du dernier entrant et du dernier sortant j'ai dû mal à croire qu'un recours soit possible... Le recours est possible puisque tu as légalement le droit de le faire. Tu risques juste le rejet dans le pire des cas et au mieux que ton dossier passe. Personnellement, si je n'avais pas eu ma mutation, je l'aurais fait et ce, peu importe le nombre de points. Je trouve dommage de ne pas le faire, mais chacun est libre.
Rine Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Donc moi je viens du 93. C'était ma 5ème demande, en dispo avec 2 enfants. J'ai obtenu le 44, qui est mon deuxième choix (je suis dans le 35) Les années précédentes, je ne demandais que le 35, et là j'ai élargi au 44. J'avais 609 point pour le 35 et 589 pour le 44. J'ai du mal à croire que je vais pouvoir tourner la page de ce département prison... 1
annaelle13 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Félicitations à ceux qui ont obtenu leur permutation. L’an dernier je ne l’avais pas eu pour la 3e année consécutive, beaucoup de pleurs et de tristesse et puis j’ai finalement eu un accord d’INEAT/EXEAT. Donc ne perdez pas courage !!!
Marlav Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 20 minutes, lyonnaise50 a dit : Bonjour, J'ai eu ma permut du 35 vers le 50 avec 104 points. Je ne pensais pas l'avoir avant 10 ans car il était noté 1022 point....Une grande surprise pour moi. Trop bien pour toi! Je ne comprends pas trop le tableau avec les barèmes des derniers entrants car ça ne colle pas... que signifie le barème du dernier entrant?
Steph63 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, annaelle13 a dit : Félicitations à ceux qui ont obtenu leur permutation. L’an dernier je ne l’avais pas eu pour la 3e année consécutive, beaucoup de pleurs et de tristesse et puis j’ai finalement eu un accord d’INEAT/EXEAT. Donc ne perdez pas courage !!! Contente de te lire, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. Pour ma part, j'ai préparé les courriers ineat/exeat, je suis dans les docs ( peu ou prou les mêmes chaque année) et dans la préparation du recours. fait l'an passé, je refais cette année, peut être un jour ils craqueront🤣
Marlav Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a une heure, poupounini a dit : Je ne comprends pas comment tu vois ça ? ca marque le dernier sortant le dernier entrant mais on sait pas vers quel département ils vont les gens ou alors je ne regarde pas au bon endroit Tu as raison, on ne sait pas où vont les gens mais comme le 44 laisse entrer plus de gens que le nombre de sortants, il y a forcément des entrants sans permutation, non? Je dis ça mais sans aucune certitude... Il va falloir que je me lance dans les ineat/exeat. Savez-vous si on peut connaitre a l'avance les probabilités de les obtenir? Des statistiques sont-elles disponibles quelque part? Merci! Grosses pensées pour celles et ceux qui sont déçus et grande joie pour les heureux mutés...ca nous donne de l'espoir!
annaelle13 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 7 minutes, Steph63 a dit : Contente de te lire, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. Pour ma part, j'ai préparé les courriers ineat/exeat, je suis dans les docs ( peu ou prou les mêmes chaque année) et dans la préparation du recours. fait l'an passé, je refais cette année, peut être un jour ils craqueront🤣 Je suis triste pour toi, j’avais suivi ton parcours. Je souhaite de tout cœur que tu obtiennes enfin ce changement de département !
Messages recommandés