emiliemass Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Posté(e) 10 mars 2021 Il y a une action qui est en train de se monter sur un groupe Facebook
titi56 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a 46 minutes, emiliemass a dit : Il y a une action qui est en train de se monter sur un groupe Facebook Lequel?
peaceful Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 J'en parlais autour de moi : infirmières, médecins, pharmacienne etc. Tout le monde hallucinait puisque confrontés par leurs enfants, au manque de remplaçants ! J'ai été reçue par le député du coin qui avait sollicité le ministre. Youpi, j'ai donc reçu un râteau officiel signé du ministre. Mon homme cherche du boulot, ne trouve pas. Je tremble à l'idée de devoir en repasser par les mutations 1
winnieflo Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 5 heures, emiliemass a dit : Il y a une action qui est en train de se monter sur un groupe Facebook Ça m’intéresse !
Steph63 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 6 heures, emiliemass a dit : Il y a une action qui est en train de se monter sur un groupe Facebook Il y a 6 heures, titi56 a dit : Lequel? il y a une heure, winnieflo a dit : Ça m’intéresse ! C'est celui là @emiliemass? là
Steph63 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, peaceful a dit : J'en parlais autour de moi : infirmières, médecins, pharmacienne etc. Tout le monde hallucinait puisque confrontés par leurs enfants, au manque de remplaçants ! J'ai été reçue par le député du coin qui avait sollicité le ministre. Youpi, j'ai donc reçu un râteau officiel signé du ministre. Mon homme cherche du boulot, ne trouve pas. Je tremble à l'idée de devoir en repasser par les mutations Je suis désolée j'espère que ça va bouger quand même pour vous
auléric Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Le 09/03/2021 à 12:09, lizayah a dit : Bonjour, savez-vous si nous conservons nos points REP+ quand on change de département dans le cadre du mouvement intra départemental ? Merci oui c'est une question que je me pose aussi pour les points REP (9 ans dans mon école de rep, j'aimerai bien) . Trop contente, j'ai réussi à obtenir du 1er coup ma sortie du 91 pour le 76 (bon on a mangé du célibat géographique pour çà , mon mari est heureux de se dire qu'il ne recommencera pas les allers retours le week end pour nous rejoindre)
emiliemass Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 4 heures, Steph63 a dit : C'est celui là @emiliemass? là Non je ne connaissais pas ce groupe, c'est sur celui là
lyxira Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 J'ai aussi vu le groupe avec les actions qui vont se monter, mais voilà quand je lis @peaceful qui a tout d emême réussi à ouvrir un lien entre député et ministre, je me dis à quoi bon Et autre chose, finalement, s'inscrire dans ces actions est-ce si "bénéfique" si ensuite on se retrouve "listé" ?
lyxira Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Et oui j'aimerais savoir si le droit de réserve concerne les soucis de mutation?
nageuse Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Le 09/03/2021 à 12:09, lizayah a dit : Bonjour, savez-vous si nous conservons nos points REP+ quand on change de département dans le cadre du mouvement intra départemental ? Merci Certains départements oui il faut voir la notice du mouvement dans ton nouveau département ..
lizayah Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 37 minutes, nageuse a dit : Certains départements oui il faut voir la notice du mouvement dans ton nouveau département .. Merci pour ta réponse, je vais donc attendre la circulaire du 44.
Messages recommandés