Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, AKM a dit :

La circo voisine, celle de Tournefeuille 😉 On n'a donc pas les mêmes IEN. La nôtre, c'est pas un cadeau ! 😄

ah, c drôle, on est vraiment pas loin!:)

Posté(e)
il y a 15 minutes, AKM a dit :

Donc tout va bien pour toi. En d'autres termes, tu es couverte et c'est à ton IEN de se préoccuper de ton remplacement (pas à toi)

Tu dois te sentir soulagée par cette confirmation  … 

Oui soulagée. Ma remplaçante va dire aurevoir ce soir aux élèves, elle les avait depuis début novembre. Elle a envoyé un mail et appelé pour savoir si elle était maintenue sur mon remplacement, aucune nouvelle.  Jeudi et vendredi les enfants seront sans maitre(sse)? 

Mais ce n'est pas mon problème, effectivement.

Posté(e)
il y a 6 minutes, LaSeine a dit :

Oui soulagée. Ma remplaçante va dire aurevoir ce soir aux élèves, elle les avait depuis début novembre. Elle a envoyé un mail et appelé pour savoir si elle était maintenue sur mon remplacement, aucune nouvelle.  Jeudi et vendredi les enfants seront sans maitre(sse)? 

Mais ce n'est pas mon problème, effectivement.

Tu paries que tes élèves auront bien un remplaçant jeudi et vendredi ?  😀

Posté(e)
il y a 28 minutes, AKM a dit :

Tu paries que tes élèves auront bien un remplaçant jeudi et vendredi ?  😀

Oui c'est trouvé! Ma remplaçante est là jusqu'au 8 janvier! Elle a eu un message aujourd'hui/.

Posté(e)

Ben voilà ! C'était sûr ! 

Je suis ravie que cette information te soulage ! Et sache qu'au 8 janvier il se passera la même chose.

Donc, stp, dis toi bien que ce n'est pas à toi de gérer ton remplacement, même si l'info tarde à arriver.

Toujours aucune info de la part de ton IEN ou sur IProfs ?

Posté(e)

Merci AKM.

Non aucune nouvelle. Je vais respirer jusqu'au 8!

Posté(e)

Tu peux même de suite considérer que tu peux respirer jusqu'au 16 février 😉 

Posté(e)

Voici ce que je lis ce soir sur le site de mon syndicat :

En réponse à une question de la FSU lors du CHSCT 77 du 14 12 2020, il a bien été confirmé que, à ce jour, les règles en vigueur concernant les ASA pour les personnels vulnérables sont toujours les mêmes et ce jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire en France, soit le 16 février 2021 inclus.

AKM, je vais donc respirer comme tu dis.

Posté(e)

Ben ouais, c'est ce que je disais depuis le début 😉

Posté(e)

Il n'a échappé à personne que Jean Castex a suggéré de retirer les enfants de l'école jeudi et vendredi prochains afin de les prémunir avant les réunions familiales de Noël

Tiens, tiens … et pourtant jusqu'à présent on nous a rabâché  que les enfants n'étaient pas contaminants …

Posté(e)
il y a 30 minutes, AKM a dit :

Il n'a échappé à personne que Jean Castex a suggéré de retirer les enfants de l'école jeudi et vendredi prochains afin de les prémunir avant les réunions familiales de Noël

Tiens, tiens … et pourtant jusqu'à présent on nous a rabâché  que les enfants n'étaient pas contaminants …

Et oui, mes enfants vont à l'école alors que je suis personne vulnérable... Et donc là, pour me protéger car je suis la seule personne vulnérable qu'ils vont voir des vacances car on ne va voir personne d'autre ni à Noel ni au reveillon, il faudrait qu'ils n'aient pas à l'école jeudi et vendredi???
L'école était obligatoire, je les ai donc scolarisés. 
Incroyable cette histoire de jeudi et vendredi. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, LaSeine a dit :

Et oui, mes enfants vont à l'école alors que je suis personne vulnérable... Et donc là, pour me protéger car je suis la seule personne vulnérable qu'ils vont voir des vacances car on ne va voir personne d'autre ni à Noel ni au reveillon, il faudrait qu'ils n'aient pas à l'école jeudi et vendredi???
L'école était obligatoire, je les ai donc scolarisés. 
Incroyable cette histoire de jeudi et vendredi. 

c'est clair! Moi, mon ainé au collège ne veut pas y aller du coup! Non mais je rêve!! Surtout qu'il est précisé que pr ceux qui n'iront pas devront rattraper les cours avant la rentrée!  De toute façon, moi, je vais faire un depistage pour ns 4 avant de voir mes parents le soir de Noel!