loca84 Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Bah oui J'ai lu ça sur internet concernant le vaccin Astra Zeneca : "En France, la Haute Autorité de Santé recommande un espacement de 9 à 12 semaines entre les deux doses, justifiant que l'efficacité vaccinale augmente quand le délai entre les deux doses est allongé." Par contre pour Pfizer, c'est 4 à 6 semaines maxi (ma kiné a eu les 2 doses à 4 semaines d'intervalle).
Goëllette Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Ils te réservent un créneau, pour la deuxième injection, ou bien tu dois à nouveau te dém..., au risque de dépasser le délai ou aller très loin ?
loca84 Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Pour mes oncles, je sais qu’ils ont déjà le rdv pour la 2e injection.
LaSeine Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Mes grands parents se sont fait vacciner. Ils ont déjà eu leurs 2 injections et le rdv pour la seconde avait été fixé lors de la première injection. Cela a été très bien géré.
ckms Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 POUR ma deuxième cela sera avec mon médecin en temps voulu
Goëllette Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 il y a une heure, LaSeine a dit : Mes grands parents se sont fait vacciner. Ils ont déjà eu leurs 2 injections et le rdv pour la seconde avait été fixé lors de la première injection. Cela a été très bien géré. Merci. Parce que sur Doctolib, ils ne parlent que de rdv pour la 1ère injection. J'avais vu des annonces pour la 2è sur un autre centre et elles ont disparu.
ckms Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 il y a 26 minutes, Goëllette a dit : Merci. Parce que sur Doctolib, ils ne parlent que de rdv pour la 1ère injection. J'avais vu des annonces pour la 2è sur un autre centre et elles ont disparu. j'avais piris rdv pour mes parents sur doctolib avec pfizer et on prend les 2 rdv pour les 2 injections en même temps Ils ont eu les 2 injections
Ac2n Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Posté(e) 9 mars 2021 Je viens de consulter par hasard mon IProf : ASA prolongée jusqu'au 1er juin Vivement la vaccination pour les moins de 50 ans ! Position: en activité 01/09/2000 Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/02/2021 01/06/2021
loca84 Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Ici non plus, pas de mise à jour d'prof depuis mi janvier.
LaSeine Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Rien sur Iprof de nouveau. Et sur la liste d'attente chez mon généraliste pour le vaccin. J'espère être rapidement appelée.
Messages recommandés