Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai jamais rien eu sur iprof

Posté(e)
Le 09/03/2021 à 12:52, AKM a dit :

Je viens de consulter par hasard mon IProf : ASA prolongée jusqu'au 1er juin

Vivement la vaccination pour les moins de 50 ans !

Position: en activité 01/09/2000  
  Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement   17/02/2021 01/06/2021

Ha ben au moins pour toi c’est clair ! Comme ça tu sais où tu vas et la personne qui te remplace aussi. Sur mon iprof, c’est toujours indiqué 31 mars, pour le moment.

Quant au vaccin, honnêtement, je serais surprise d’y avoir accès avant plusieurs mois... les moins de 35 ans ne sont pas du tout prioritaires, même avec comorbidités.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lady.koala a dit :

Ha ben au moins pour toi c’est clair ! Comme ça tu sais où tu vas et la personne qui te remplace aussi. Sur mon iprof, c’est toujours indiqué 31 mars, pour le moment.

Quant au vaccin, honnêtement, je serais surprise d’y avoir accès avant plusieurs mois... les moins de 35 ans ne sont pas du tout prioritaires, même avec comorbidités.

As tu appelé ton médecin pour dire que tu espérais un vaccin? 
Moi, je l'ai fait, ça me donne bonne conscience , je lui ai dit que j'avais envie de reprendre le boulot. Je suis sur liste d'attente.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lady.koala a dit :

Comme ça tu sais où tu vas et la personne qui te remplace aussi.

Je suis remplaçante, TR 

Posté(e)

Je suis notée aussi jusqu'au 31 mars . 

J'étais en attente pour le vaccin mais comme l'Astra zenecca vient d'être suspendu en France aussi ... :bye2:

Posté(e)

J'ai  eu astra zenecca il y a 12 jours et aucune réaction

Posté(e)

Il est suspendu jusqu'à mercredi en attendant une décision européenne. Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas eu d'effets indésirables. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

pour ceux qui sont vaccinés ou vont l être, avez vous ou allez vous contacter votre hiérarchie?

savez vous s il y a des démarches administratives à faire pour reprendre ? 

bonne soirée 

Posté(e)

Là je t'avoue, je n'en sais rien. ASA prolongée jusqu'au 31 mai (je viens d'avoir la circo par mail).

Posté(e)
il y a 14 minutes, loca84 a dit :

Là je t'avoue, je n'en sais rien. ASA prolongée jusqu'au 31 mai (je viens d'avoir la circo par mail).

Oui c est encore bien flou tout ça.