Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a 16 minutes, LaSeine a dit :

Il ne leur faut pas le certif de vaccination?

Lu dans la FAQ du ministère page 33 Il n’est pas justifié de demander un certificat médical de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LaSeine a dit :

C'est si simple. Il ne leur faut pas le certif de vaccination? Merci.

non, tu reprends qd tu veux, vaccinée ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AKM a dit :

Lu dans la FAQ du ministère page 33 Il n’est pas justifié de demander un certificat médical de reprise.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail pour me demander si je prolonge ou si je reprends jeudi 1er avril . Envoyé à 15 h30 ,il serait toujours temps... 

Pas de pression , je vais dire que j'attends la vaccination . 

Par contre les noms des destinataires ne sont pas en copie cachée , et là ça m'embête . Vous croyez que je peux le faire remarquer au secrétaire ? Quid du secret médical , ça ne regarde pas les autres de savoir qui est en asa ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofie450 a dit :

Je viens de recevoir un mail pour me demander si je prolonge ou si je reprends jeudi 1er avril . Envoyé à 15 h30 ,il serait toujours temps... 

Pas de pression , je vais dire que j'attends la vaccination . 

Par contre les noms des destinataires ne sont pas en copie cachée , et là ça m'embête . Vous croyez que je peux le faire remarquer au secrétaire ? Quid du secret médical , ça ne regarde pas les autres de savoir qui est en asa ... 

 

Outch, c'est pas cool d'être en copie visible...tu peux faire la remarque je pense. Tourne bien ta phrase. 
On t'avait déjà demandé si tu prolongeais ton asa? Chez moi cela n'est jamais arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaSeine a dit :

Outch, c'est pas cool d'être en copie visible...tu peux faire la remarque je pense. Tourne bien ta phrase. 
On t'avait déjà demandé si tu prolongeais ton asa? Chez moi cela n'est jamais arrivé.

 

Moi je suis sollicitée à chaque fin de la date de la feuille officielle de l'ASA. Là je suis jusqu'au 31 mai.

Par contre en effet, ce n'est pas top d'être en copie visible, le souci des envois en nombres, la secrétaire aurait dû mettre les destinataires en copie cachée, c'est mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LaSeine a dit :

Outch, c'est pas cool d'être en copie visible...tu peux faire la remarque je pense. Tourne bien ta phrase. 
On t'avait déjà demandé si tu prolongeais ton asa? Chez moi cela n'est jamais arrivé.

 

En novembre il m'avait demandé un nouveau certificat d'isolement , depuis rien , aucune nouvelle .

Sur I Prof je suis notée en congé jusqu'au 31 mars . 

Bon ça me rassure vous pensez comme moi , je me demandais si je n'étais pas trop susceptible . Autant pour moi que pour les autres , savoir qui est en asa ne regarde pas les collègues . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofie450 a dit :

En novembre il m'avait demandé un nouveau certificat d'isolement , depuis rien , aucune nouvelle .

Sur I Prof je suis notée en congé jusqu'au 31 mars . 

Bon ça me rassure vous pensez comme moi , je me demandais si je n'étais pas trop susceptible . Autant pour moi que pour les autres , savoir qui est en asa ne regarde pas les collègues . 

Officiellement en asa jusqu'au 20 janvier!!! aucune relance, rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofie450 a dit :

Par contre les noms des destinataires ne sont pas en copie cachée , et là ça m'embête

Moi aussi, pour la première demande de certificat d'isolement (novembre 2020), j'avais reçu un mail en copie visible de tous les destinataires d'ASA. Pas cool du tout, je confirme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AKM a dit :

Moi aussi, pour la première demande de certificat d'isolement (novembre 2020), j'avais reçu un mail en copie visible de tous les destinataires d'ASA. Pas cool du tout, je confirme ...

Ils sont bons !!! Les boulettes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la remarque " Merci de mettre les noms des destinataires des mails asa en copie cachée s'il vous plait . Cela relève du secret médical , je pense ne pas être la seule que cela gêne . "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...